Menu

Probleme avec mot de passe routeur [Résolu/Fermé]

logreen777 102 Messages postés dimanche 15 novembre 2009Date d'inscription 23 novembre 2013 Dernière intervention - 1 juin 2010 à 04:02 - Dernière réponse :  ztttteqq
- 19 févr. 2015 à 14:43
Bonjour, mon routeur me demande un mot de passe mais le probleme est que je n'ai pas de mot de passe

alors jai fait un reset de mon routeur mais toujours rien et le logiciel du routeur je lai desinstaller et quand je tente de le reinstaller il me demande quel est le mot de passe mais je ne sai pas du tout !

mais si je me conect a mon routeur on me demande pas de mot de passe je peux me conecter par ce que je veux mettre un mot de passe mais on me dit quil en a un alors je ne peux pas changer de mot de passe si je ne connai pas lautre :( :( :(

aidez-moi !!!!!



Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 08:51
1
Merci
salut
quelle est la marque de ce routeur
?

si c est une livebox les mots de passe par defaut sont:
admin
admin

regarde dans le manuel de ton routeur ou sur google ?

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 23941 internautes ce mois-ci

fgggddffh
logreen777 102 Messages postés dimanche 15 novembre 2009Date d'inscription 23 novembre 2013 Dernière intervention - 1 juin 2010 à 18:27
0
Merci
salut
mon routeur est un d-link mais jai trouver !

je vais vous le dire pour si on vous pose la meme question un jours

le button reset sur mon routeur il fau appuyer longtemps moi avant j'apuyai 1 sec et mon routeur ne se resettai pas alors il fau seulement appuyer longtemps lol

et pour mon mot de passe tout est bien entrer et tout vas pour le mieux

merci quand meme pour votre aide :) :)