Half Life 2 cesse de Fonctionner.

Fermé
KOR3 - 31 mai 2010 à 13:12
 Aka - 3 juin 2010 à 14:50
Bonjour à tous !
Voilà gros problème. Je suis sur Steam j'ai donc acheté mon Half life 2 il y à un bout de temps.
Je l'avais fini. Puis formatage du pc portable il y as 3 mois je n'avais pas encore trop rejouer a half life 2.
La je m'y remet pas mal et puis j'arrive au niveau ou l'on reçois le pistolet anti gravité je sais plus quoi.. Eli commence à parler et à chaque fois à la même phrase mon jeu plante...
Tout en sachant que j'ai mis les dialogues en anglais pour essayer.
Svp aidez moi si cela vous dis quelques choses.

P.S: et oui j'ai bien acheté mon jeux, comme tout mes autres jeux steam.



A voir également:

8 réponses

voila la solution: apparemment il faut passer à la fois steam ET le jeu en anglais pour ce passage, je n'ai pas encore testé mais je le ferai dans la journée.

cette réponse proviens d'ici
http://www.steam-france.fr/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=53

le forum steam france ou j'ai posé la question ^^
1
J'ai essayé ta solution et ça fonctionne parfaitement!
Merci, Aka!
1
J'ai oublié ! J'ai déjà supprimer le contenu local et réinstallé .. ça n'as rien changé !
0
J'ai le même souci... Je reçois le pistolet anti gravité, la fille dit "...pour envoyer valser"' et ensuite plantage, retour sous windows... J'ai essayé de reprendre une ancienne sauvegarde, sans succès.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme problème que toi, je prend le canon, elle parle 5-10 sec et sa plante ...
en attente de reponses
config: windows 7 32 bits, tous mes pilotes à jours, steam à jours ...
0
idem, et je viens de poster la même question je n'avais pas vu la tienne ...
même souci au même moment, peut-etre que l'install d'half life 2 sur le seveur de steam est foutue ....
0
Pareil , j'ai éssayé de mettre les graphisme au minimum mais cela ne change rien . Je l'ai désinstallé puis réinstallé , j'ai fait " Validation du ficher cache du Jeu" mais sa plante quand meme alors que si je ne prend pas le pistolet anti gravité le jeu ne plantera pas (mais bon si je le prend pas je serai condamné a rester dans ce niveau ^^). J'ai aussi éssayé sur Half-Life 2 : Episode Two et il ne plante pas quand j'utilise le pistolet anti gravité. Jai acheté les Half-life le 1er juin 2010 , bug du serveur steam ? Fichier imcomplet ? Qui sais ...
0
De rien !! quoiq u'il faille plutot remercier Volatyl de steam-france.fr
apparemment Valve est au courant du souci et y travaille pour une future mise à jour
0