Le son qui "claque"

Fermé
MoYoX Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 29 mai 2010 à 23:38
hotoons Messages postés 92 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 - 30 mai 2010 à 21:08
Bonsoir à tous.

Je rencontre un problème depuis quelques temps avec mon PC sous Windows 7 64bits.

En effet, lorsque je veux enregistrer ou écouter n'importe quoi sur mon PC (Regarder un DVD, enregistrer mes compos, jouer à un jeu vidéo, écouter de la musique ...)
il se produit de manière aléatoire un léger "clac".
Le mieux pour vous rendre compte est de regarder cette vidéo que j'ai fait pour un bout d'une de mes compos:

http://www.youtube.com/watch?v=Uackk5sG-ek</code>


Le "clac" y est particulièrement présent en enregistrement.
Il faut savoir que ce problème n'est pas lié au circuit audio de ma carte mère (que j'utilise). Car il se produit sur mes enceintes USB et sur mon micro Casque USB (qui possèdent donc leur propre circuit audio).
Il y a donc quelque chose quelque part qui interfère avec le son, mais je n'ai aucune idée de ce que cela peut être :s

merci d'avance à celui qui aura une piste

A voir également:

1 réponse

hotoons Messages postés 92 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 1
30 mai 2010 à 21:08
bonjour,
esce qu'il fonctionne déja?
moi g le méme probleme sous mon p***** de compaq presario
mais moi,le son il "tute"
0