Trait décalé sur Manga Studio EX 4.0

Fermé
LambdaDelta Messages postés 19 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 29 mai 2010 à 19:05
 paul - 8 mai 2015 à 21:59
Bonjour,

Je viens d'obtenir le logiciel Manga Studio EX 4.0 afin d'y dessiner à la tablette graphique. Cependant, lorsque je trace un trait, celui-ci est décalé de plusieurs centimètres du pointeur de mon stylet. Ce problème n'arrive que sur Manga Studio, car quand j'utilise un autre logiciel tel que Photoshop, ou même pour naviguer, je n'ai pas ce problème, et quand je trace à la souris, il n'y a aucun décalage.
J'utilise une Wacom Bamboo fun.

Merci.

A voir également:

4 réponses

shyu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 9
21 juil. 2010 à 15:14
Salut,
Alors moi aussi j'avais le même problème que toi. J'ai une Bamboo 1ère génération. J'ai parcouru les forums à la recherche de solutions, et j'ai enfin trouvé une solution qui a marché pour moi.

Va dans "Démarrer", ensuite clique sur "Utilitaire du fichier préférences Bamboo" (qui se trouve normalement dans les programmes à côté des "préférences bamboo"). Là, retirer toutes les préférences.

Pour ma part, j'ai ouvert Manga Studio et j'ai fait un test. Et cela à fonctionner.
9
j'ai le même problème et ça a marché merci !!!!
2
Merci beaucoup, J'ai une tablette Cintiq 21ux et après avoir changé ma carte graphique j'avais aussi un décalage.
Je me souviendrai de cette manipulation pour la prochaine fois.
2
http://forums.polyloop.net/showthread.php?t=17887&page=2

"menu Démarrer >Tablet Wacom > Utilitaire de fichier Préférences > SUPPRIMER TOUS LES FICHIER PREFERENCES"
1