Police en bulgare sur photofiltre

Résolu/Fermé
framboise - 29 mai 2010 à 17:37
 framboise - 29 mai 2010 à 19:27
Bonjour

Avec le panneau de configuration j'ai choisi la langue bulgare : BG apparaît sur mon bureau.
J'écris le texte en bulgare sur une photo glissée sur photofiltre, mais quand je mets OK la zone texte ne représente que des points d'interrogation. Sur un document Word, pas de problèmes, sur Photofiltre, impossible d'insérer le texte en cyrillique sur une photo.
A voir également:

6 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
29 mai 2010 à 17:58
Bonjour,

Surprenant puisqu'il y a la version russe de PhotoFiltre et même une version en japonais et une autre en hébreu. Regarde dans FontVisu de PhotoFiltre si ta police est reconnue, toutes les polices ne sont pas reconnues: http://ioj.com/v/3p8i5

Luke.
0
J'ai photofiltre en français et je veux insérer pour une exposition un teste en français et en bulgare sur une photo.
Je ne trouve pas FonVisu
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
Modifié par Luke1 le 29/05/2010 à 18:34
Si ton PhotoFiltre est complet avec tous ses plugins FontVisu se trouve sur le côté gauche vers le bas de la barre des modules sinon il te faudra télécharger les plugins et les installer pour avoir un PhotoFiltre complet et opérationnel: http://ioj.com/v/dj7xb
Plugins et modules: http://www.photofiltre-studio.com/plugins/plugins.htm

Luke.

Edit: si tu ne veux pas télécharger les plugins un par un, vu que l'installeur automatique ne semble plus exister, et les installer je peux te mettre une archive ZIP sur Cijoint et tu n'auras plus qu'à les installer dans le dossier plugin de PhotoFiltre: Poste de travail (ou ordinateur si Vista) --> C: --> Program files --> PhotoFiltre --> Plugins)...
0
Merci; mais la version gratuite ne doit pas avoir les plugins, à moins que je prenne la version d'essai le temps d'insérer mes haïku sur mes photos.
En tout cas merci pour tes réponses si promptes,
Bonne soirée,
framboise
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
29 mai 2010 à 18:41
Mais j'ai la version gratuite, la seule chose c'est que quand tu télécharge un PhotoFiltre gratuit il n'est jamais livré avec ses plugins (communs aux deux versions) qu'il faut télécharger (gratuitement) sur le site de l'éditeur. Ton PhpotoFiltre gratuit est incomplet, c'est tout...

Luke.
0
J'ai trouvé trois polices à télécharger et à mettre dans le fonts de Windows. En suite il y a un code pour chaque lettre

"Cette police "true type" pour Windows (3.11, 95, NT) permet d'obtenir les caractères cyrilliques majuscules et minuscules en tapant le code correspondant (Maintenir la touche ALT appuyée et taper 0 + Code sur le pavé numérique)"
Cela fonctionne j'ai pu insérer sur ma "photo-haÏku" le texte en français (pour une exposition au centre culturel français de Sofia et le texte en bulgare que m'a envoyé ma traductrice pour la remercier. Un seul inconvénient, c'est très long.
Bon dimanche sous le soleil,
Framboise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
29 mai 2010 à 19:17
Bon dimanche à toi aussi. Pour le soleil chez moi c'est fichu pour un moment, je ne sais pas s'il pleut sur Nantes mais sur la Rochelle oui et beaucoup en plus..... :-(((

@+.

Luke.
0
Je vis à Grasse dans les Alpes maritimes et cela fait plus d'une semaine qu'il fait chaud et beau; j'espère que cela va durer.
Encore merci pour le dérangement,
framboise
0