Arnaque sur hotmail!!!! attention!!!

Utilisateur anonyme - Modifié par Chris 94 le 26/05/2010 à 02:31
 OROHENA3 - 4 avril 2011 à 06:05
Bonjour,

je voudrais etre contactée par des internautes qui ont été piégées ou ont evité de tomber dans l arnaque de "stevenmoon.10@hotmail.com.
"commandeer americain,"soi-disant" posrté à Bagdad,Irak,declarant un amour fou à des femmes rencontrées sur internet,afin de leur soutirer de l'argent par des arnaques diverses.
contact:xxxxxxxxx@orange.fr
Merci de vos futurs temoignages dans l interet des futures victimes en puissance.........

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
26 mai 2010 à 02:32
Bonsoir,

Pour ta sécurité, pas de données personnelles dans le pseudo ou le corps des messages. De plus, le principe même d'un forum est de poser publiquement sa question pour que tous profitent d'une réponse publique...

@+
0
Coucou

Moi j'ai des doutes en ce qui concerne une certains "commandant américain " dont le nom est BrianWalter... RENCONTRE sur messenger

Belles photos de lui en poste, près de son hélico, belle romance sans jamais rien de concret, j'ai joué le jeux et finalement j'qi été contacté par le diplomatXXXXXX
JE DEVAIS ENVOYER 3 millions puis après mon refus 3.000 euros pour récupérer
les bagages de BrianWalter qui allait s'installer chez moi ...

J'ai reçu des mails débordants de passions auxquels j'ai répondu evidemment j'attendais la demande d'argent!

BG
0