Configuration switch
Fermé
ridhainf
-
25 mai 2010 à 15:51
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2016 - 25 mai 2010 à 22:48
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2016 - 25 mai 2010 à 22:48
A voir également:
- Configuration switch
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction
- Samsung switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Nico le Vosgien
Messages postés
1552
Date d'inscription
vendredi 23 février 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2016
266
25 mai 2010 à 22:48
25 mai 2010 à 22:48
Bonjour,
1er conseil quand on cherche de l'aide : prendre le temps d'expliquer correctement se que l'on a fait et le pb auquel on est confronté.
Manifestement, tu es face à une demande de login/pass ... et tu ne les as pas ? ce que j'ai un peu de mal à comprendre, c'est que ta config via l'interface web a forcément nécessité d'entrer ces infos ?
Si tu es vraiment coincé, le plus simple est de reinitialiser le switch : supprimer ce que tu as fait :
"Appuyez sur le bouton Mode et maintenez-le enfoncé. Après environ 3 secondes, les DELs du commutateur commencent à clignoter. Continuez de maintenir le bouton Mode enfoncé. Les DELs arrêtent de clignoter après 7 secondes supplémentaires et le commutateur redémarre ensuite."
https://www.cisco.com/c/dam/en/us/td/docs/switches/lan/catalyst2960/hardware/quick/guide/9171.pdf
1er conseil quand on cherche de l'aide : prendre le temps d'expliquer correctement se que l'on a fait et le pb auquel on est confronté.
Manifestement, tu es face à une demande de login/pass ... et tu ne les as pas ? ce que j'ai un peu de mal à comprendre, c'est que ta config via l'interface web a forcément nécessité d'entrer ces infos ?
Si tu es vraiment coincé, le plus simple est de reinitialiser le switch : supprimer ce que tu as fait :
"Appuyez sur le bouton Mode et maintenez-le enfoncé. Après environ 3 secondes, les DELs du commutateur commencent à clignoter. Continuez de maintenir le bouton Mode enfoncé. Les DELs arrêtent de clignoter après 7 secondes supplémentaires et le commutateur redémarre ensuite."
https://www.cisco.com/c/dam/en/us/td/docs/switches/lan/catalyst2960/hardware/quick/guide/9171.pdf