Echo samsung solide b2100

Fermé
cindy - Modifié par jipicy le 23/05/2010 à 12:28
 denver - 27 avril 2012 à 10:54
Bonjour,
Please help me , plus personne ne veut m'appeler, tout le monde s'enerve car il y a de l'echo quand il me parle. J'ai du faire une mauvaise manip quand j'ai voulu augmenter le son de ma sonnerie à moins qu'il soit déjà foutu...Avez vous une solution?
Merci d'avance
Cindy du Morbihan


A voir également:

2 réponses

hello! malheureusement je n'ai pas de réponse, mais une question, comment fais-tu pour régler le volume sonnerie? merci beaucoup
0
francky picasso
11 avril 2011 à 20:04
j'ai aussi le même problème et j'ai pas le temps d'aller faire la queue une plombe chez orange
0
marinette633
13 mars 2012 à 15:08
avez vous trouvé la solution? je suis ds le mm cas.
0
salut ! moi perso je l ai envoye chez le reparateur ( la garantie samsung dur 2 ans ), pour ca il te faut la preuve de ton achat et une lettre explicative du probleme, tu envoi le tout a acean zi de la liane bp 439 62206 boulogne sur mer .pour mon cas il me l on remplace
0
Geneke Messages postés 6 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
3 déc. 2011 à 13:58
J'avais le même soucis avec mon samsung galaxy SII et j'ai trouvé d'où venait mon problème.
As-tu un cache ? Une protection avec ton portable, si oui essai de l'enlever et regarde ce que ça donne. L'écho venait de là pour moi, ce n'est pas forcément un défaut du téléphone ou de la carte sim.
J'espère avoir pu aider, bon courage.
0