ISService endommagé

Fermé
joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 3 sept. 2005 à 19:47
joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 4 sept. 2005 à 13:33
Salut,

est-ce qu'il y a une personne qui peut m'aider pour ce problème ?
Lorsque je vais dans Journal évènement puis Application, j'ai:


Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : ISService
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1
Date : 03/09/2005
Heure : 19:13:07
Utilisateur :
Ordinateur :
Description :
La description pour l'ID d'événement ( 1 ) dans la source (ISService) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : .


Merci
A voir également:

1 réponse

joemontain Messages postés 1037 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 186
4 sept. 2005 à 13:33
Salut,

pour vous apporter plus d'informations, je peux vous dire:

j'ai un blocage du pc, lorsque je fais un clic droit ou gauche sur le bureau ou icône rien ne se passe, je suis obligé de faire un Ctrl+Alt+Suppr pour fermer la session et pour travailler de nouveau.

Je me demande si ce message ci dessus est la cause.
0