Bac+3, et après ?

bobenausaure Messages postés 226 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 17 mai 2010 à 13:54
bobenausaure Messages postés 226 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 23 juil. 2010 à 10:59
Bonjour.
Je suis actuellement en bac+3 (dans le développement web depuis 3 ans). Je ne sais pas du tout ce que je vais faire l'année prochaine.
Je suis bien tenté pour faire des études d'e-marketing (ou marketing digital...), enfin, quelque chose là dedans quoi ! Et pourquoi pas en alternance !
Quel diplôme me conviendrait le mieux ? J'ai actuellement le BTS Informatique de Gestion, et je suis en Licence Pro Concepteur et Intégrateur Web et Multimédia.
A voir également:

6 réponses

Belgarion67 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 93
17 mai 2010 à 14:03
Bonjour,


Pourquoi avoir fait une licence pro si c'est pour continuer?

Les licences pro ont été crée pour intégrer directement la vie professionnelle. J'en fais une actuellement et les profs refusent de remplir nos dossiers de poursuites d'études , car si trop de personnes continuent après la licence le ministère la ferme comme ça a été le cas pour plusieurs en Alsace et Lorraine.

Donc je ne sais pas si tu pourras te baser sur cette licence pour continuer , en tout cas je te déconseille les télécoms , chez nous il y a des BTS IG et ils sont complètement à la rue.

Le e-marketing ou les technicos commercials sont un bon coix actuellement en effet, les employeurs en sont très demandeurs car beaucoup de commerciaux ne connaissent rien en technique et beaucoups de techniciens ne savent rien pour la vente.
0
bobenausaure Messages postés 226 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 16
17 mai 2010 à 14:44