Les zarbis ? et ! dans pokémon soulsilver

Fermé
thelion96 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 16 mai 2010 à 11:49
 HYUUUU - 22 août 2016 à 11:31
Bonjour,

je joue actuellement à pokémon soulsilver et je n'arrive pas à trouver les zarbis ? et ! dans les ruines alpha. J'ai résolu tous les puzzles, débloqué toutes les salles secrètes, ai capturé les 26 premiers zarbis et suis allé parlé au scientifiques mais ils me disent toujours "si nous trouvons quoi que ce soit nous te le diront immédiatement". Pourriez- vous m'aidez?
merci

63 réponses

il faut aller au hall puis aprés du va voir une plaque jaune derrière l'echelle le scientivique va arriver vite il va exminer aprés il va te ramener laboratoire aprés il va te dire qui les deux zarbis !et? dans le hall il faut pas desendre l' échelle si non sa va pas aller parce que il si sont pas aprés c'est que ta eu avant aprés d'aura le premier ?et aprés d'aura le zarbis ! . puis ta réussie la mission.

Nom supprimé Modération CCM
cordilemant
merçi a vous dis moi merçi devant ton ordis ok je suis gentil puis voila


a bientot
0
non
0
Regigigas100 Messages postés 18 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
29 mars 2011 à 19:05
Dit moi quelle échelle et ou moi ossi je sui bloq la ede moi stp précise je pige pas
0
pikachu34256
3 mars 2013 à 20:39
Aréter de vous foutre de ma guelle ca ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pikachu34256
4 mars 2013 à 10:18
J'ai éssayer des centaines de fois ca ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!!
0
Slt tt le monde jai 25 zarbi jarrive pas a trouve les 4derriner j ai decloque perce que tout meme decoure les salle quand t flahs les mur mes j trouve rien
0
Slt tt le monde jai 25 zarbi jarrive pas a trouve les 4derriner j ai decloque perce que tout meme decoure les salle quand t flahs les mur mes j trouve rien
0
EliottNo Messages postés 28 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
13 janv. 2015 à 21:58
pour avoir ces information la je te conseil d'aller sur pokepedia.fr
0
ilfaut
-1
thomas92700 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
12 juil. 2010 à 12:29
il faut quoi?
0
ils sont dans ls sous sol
0
thomas92700 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
11 juil. 2010 à 12:18
tu dois aller à l'entrée de la caverne
-1
pokéfandeslégendaires
8 mars 2011 à 13:34
quelle caverne ?
0
il faux tourner autour des status dans la caverne
-1
faux désolé
0
je comfirme c faux
0
loic verhaeghe
26 juin 2012 à 18:35
ces complettement bidons je confirme
0
confirmer
0
facile il fau aller aux caves jumelle aller tou en au et dessssandre les escalier encore monter il aura encore des escalier et tu trouvera le 3me puzzle et si tu desen tu trouvera le 4eme mmmeeeeeeeeerccci ki
-1
mais ça nous dis pas comment avoir les deux derniers zarbis
0
pokéfandeslégendaires
8 mars 2011 à 12:17
pour avoir les zarbis ! et ? il faut déblaquer les 4 piéces secrétes. Quand tu as débloqué les 4 piéces tu descent dans chaque soutérain et tu va voir le scientifique. Puis tu va dans le hall et au font de la piéce un écriteau dorée apparer. Tu clique dessus puis le scientifique va apparaitre et quand il aurat fini de parler tu retourne dans le hall sans prendre l'échelle tu tourne dans la piéce et normallement les 2 et uniquement eux ? et ! vont apparaitre voila c'est pas difficile de répondre a une question. Moi part contre j'ai mis les 2 zarbi en pencion mais ils ne se reproduise pas si jamais ils le font vous pourrait me dire combien de temps il mettent merci .
0
oui c'est vrai
0
mdrlouloudu37
24 juil. 2011 à 11:55
moi ya pas de case jaune et pourtant j'ai tout fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci de me dire pourquoi
0
quelle souterain
0
mai quoment qomment on fais pour aller pour aller dans la grote
-1
CHAI PAS COMMENT CAPTURER LES ZARBI ? ET ! . POURTANT G LES ZARBI QUI FONT LE MOTS CELEBI!!!!!ET OUAI !!!IL FAUT LES ZARBI C E L E B I POUR AVOIR CELEBI!!!ENSUITE ,ON MA DIT QUIL FAUT PARLER A TOUS LE ARCHEOLOGUES;ENSUITE ,FAUT SAUVEGARDER LA PARTIE PUIS ETEINDRE LA DS PUIS LA REALLUMER.ENSUITE,IL FAUT REPARLER AU ARCHEOLOGUES; ET LUN DES ARCHEOLOGUES VA PARLER DU NOUVEAUX ZARBI.TU DEVRA LE CAPTURER ET LE MONTRER A LARCHEOLOGUES QUI TA PARLER DE SE ZARBI.ET EN RECOMPENSE,IL VA TE DONNER CELEBI!!!!SANS FAIRE D'EVENEMENT!!!!CEST FACILE HEIEN!!!!!!!!
-2
sa marche pas mytho
0
chui pa sur que sa marche non plus
0
attraper tous les zarbi et rendez vous au labo a droite des ruine d'alphat consulter une equipe avec les zarbi C,E,L,E,B,Iparler a tous les chèrher puis savegarder votere partieet quittez le jeu rallumer la consoleet l'un des chècher mentionera une zarbi restant a attraper trouver le est capturè le faite le voir o cherher et vou donne celebi


^^
0
on t'as raconté UN ENORME CRAK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
sa me soule je trouve pa les 2 dernié zarbie édé moi silvouplé c est urgend
0
je suis bloquer au meme truc que toi sauf que moi je cherche le 15eme badge
-2
meganium 974
20 août 2010 à 15:29
y faut aller aux ile ecume et tu entre dedans ensuite tu dois trouver un endroit ou ya une espece d'arène dans la grotte et voila !
0
c po les iles écumes c a cramois iles
0
dans les cramois iles
0
alexandredu13
31 août 2010 à 13:47
slt tu pe me dire comment ta fait le puzzle de ptéra dans les ruines ? stp je suis bloqué
-2
bah c facile cherche
0
si tu as arcuese, tu vas chez les scientifiques et ils te parleront,ensuite tu devras choisir entre palkia diagla ou giratina
-2
ouais je l ai deja fai
0
je suis bloque de puis 2 semain
0
il a raison
0
serpent herbe
13 janv. 2011 à 22:00
moi j'ai Arceus
-2
comment tu la u arceus ????
0
comment avoir arceus?
0
dialga giratina
28 janv. 2012 à 15:13
pour avoir arceus tu dois avoir pokemon diamant retourner au colone lance utiliser la flute d azure l utiluser et arceus arivera
0
Mitzuki-666 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
14 août 2010 à 12:55
Il faut avoir capturé toutes les lettres de Zarbis puis dans une autre grotte à l'arrière et pas accessible par les entrées des ruines, tu aura une grotte je sais plus son nom où il y aura ! et ? . ^^
-3
tingyuthomaschen
18 août 2010 à 16:32
Tu doit aller la ou il y a une échelle(juste à gauche du centre de recherche) ,va au fond fait 4 pas a partir du mur de droite et retourne contre le mur et clique sur A après un chercheur vient et vous invite au laboratoire après tu a enregistré un information sur la plaque que tu à vu revient au centre des hall(juste à gauche du centre de recherche) et promène un peu à l'intérieur du hall ,il aura deux nouveau , le ! et le ?. Si tu a pas les 10 ( j'ai oublié combien en n'a) information sur les zarbi alors il seront pas là
-3
précise un peut
0
sa marche pas
0