Les zarbis ? et ! dans pokémon soulsilver

Fermé
thelion96 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2017 - 16 mai 2010 à 11:49
 HYUUUU - 22 août 2016 à 11:31
Bonjour,

je joue actuellement à pokémon soulsilver et je n'arrive pas à trouver les zarbis ? et ! dans les ruines alpha. J'ai résolu tous les puzzles, débloqué toutes les salles secrètes, ai capturé les 26 premiers zarbis et suis allé parlé au scientifiques mais ils me disent toujours "si nous trouvons quoi que ce soit nous te le diront immédiatement". Pourriez- vous m'aidez?
merci

63 réponses

Moi j'ai les zarbi ? et ! c'est très simple faut avoir les 26 zarbi découvert toute les chambres secrètes et aller dans leur trou remontez à l'échelle à chaque chambre et après dans le hall principale il y a une plaque dorée parlez à la plaque dorée il y a un scientifique qui va vous parler après aller à la maison des archéologues parler à celui près de la bibliothèque il te dira que 2 zarbi on était découvert retourner au hall principale ne descendez pas l'échelle courez un peu dans la salle et attrapez-les.Je vous souhaitent bonne chance.
3
metre de l'aide
18 juil. 2012 à 11:15
est il nous ser a quoi
0
Il n'y a pas de plaque en or c'est ça le problème
0
Pour info pour ouvrir la porte il faut avoir les 26 zarbi avoir ouvert les passage ET étre passer par les passage pour passer!!!!
2
Enfaite il faut débloquer toutes les salles secrete et aller dans les troues des passage secret puis aller parler au mec a la maison et il sont la les 2 autres zarbies
0
akaru06 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2013 416
26 juin 2011 à 15:01
Une fois les 26 Zarbis capturés,vas à l'entrée du souterrain et lis la nouvelle inscription du fond. L'un des scientifiques arrive et t'invite à le rejoindre au Centre de recherche.
Une nouvelle page de ton Carnet est complétée et les Zarbi "?" et "!"sont désormais disponibles dans l'entrée du souterrain.
Voila :)
1
Mes quel souterrain?
0
germinion Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 1
5 août 2011 à 17:44
j'ai les 26 zarbis et le chercheur ne vient pas
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou!
Je sais pas si vous avez trouvé la solution mais en tout cas je pense pouvoir vous aider!
Il faut avoir tous les Zarbi' avoir ouvert toutes les grottes, avoir utilisé la corde sortie,la pierre eau, la CT flash et Oh-Oh pour deverouiller les entrees des grottes au fond (j'espere que vous avez compris...) et avoir visité tous les sous sols avec les ecritures zarbi! En gros, je prends l'exemple de la premiere grotte (celle en haut a droite)
Vous avez tous les zarbis. Vous entrez, vous allez au fond (vous passez pas par la trappe!!) Et vous lisez Sortie en ecriture Zarbi. Vous utilisez une corde sortie, vous entrez, vous prenez tout et vous allez au fond. Vous passez par la trappe et vous tomberez dans une salle avec des ecritures zarbi au fond! Vous sortez et vous faites pareil avec les autres. Pour la 2e grotte (en bas a droite) c'est la CT flash. Pour la 3e (en haut a gauche) il vous faut Ho-Oh dans votre equipe. Et pour la 4e (en bas a gauche) il vous faut une pierre eau!
J'espere que c'est clair ^^
N'oubliez pas de parler au scientifique! Il faut qu'il vous dise qu'il a decouvert deux nouvelles sortes de Zarbi!!
Si vous comprenez pas, dites le moi et je reexpliquerai
1
thomas92700 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
11 juil. 2010 à 11:44
A mon avi on dois tous inspecter
0
thomas92700 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
11 juil. 2010 à 12:27
mais avant est que il y a un scientifique qui ta mis tous les zarbi dans l'ordre?
0
ses le sientifique ki te mais ton les zarbi dans lordre
0
MOI OSSI g le meme problem qe toi je narrive pa a avoir les zarbi ? et ! et meme si j'inpects les frises a lentrer du sou terrain alor qe g les 26 zarbi rien ne se passe aidez moi
svp
0
moi je trouve pas la deuxième ruine alpha
0
il y a une salle ou on peut descendre pour aller dans la salle a zarbi ne descender pas escalier avancer jusqo mur toucher le mur a lendroit eclairer et il y a le scintifique qui debloque les zarbies ! et ? bou ger dans cet salle et les zarbis apparaitra
0
Quelqun pourrait m'échenger ho ho
0
lulu la tortue
7 sept. 2010 à 19:04
j amis de la vie
0
beule poche
15 oct. 2010 à 20:15
ouai bone chanse!!!!!!!!!!!!moi je lai attraper du premier cou au n.70!!!!!!!et je le garde
0
contre ki jen ai po besoin de ho ho
0
cela depend contre qui
0
moi je te donne mon ho_ho contre un celebi
0
je joue aussi a pokémon soulsilver et je ne trouve pas le souterain il est ou ??? Merci de vite répondre... ^^"
0
tu as ouvert les porte de code en haut a droite utile la corde sortie
en bas un petit pe en haut il faut avoir ho-oh dans votre équipe
en bas a droite faut utiliser flas
en bas au milieux il faut avoir une pierre eau.
; )
de théo
0
ou est LE SOUTERRAIN ???? SVP
0
ou est le passage pour aller faire les autre puzzle????? SVT.
0
il fo alé a doublon tunel et alé ton au bou é il fo surf et force :)
0
merci théo
0
ta trouver les catre????
0
deiuefuizefui
22 févr. 2011 à 21:19
je vous dis mon equipe poke ne vous ettoner pas de trouver des legendaires chiney mais un ami ma aider avec l'action replay,alors:

altaria N 100
jirachi chiney N 100
rayquaza chiney N 100
carchacrok N 100
dracolosse N 100
hyporoi N 100


donner moi votre numero pokemon et je vous retrouverai
0