Comment battre Red dans le Mont Argenté?

Résolu/Fermé
Maellefun Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 1 mai 2010 à 18:03
 Lolxdpoke - 7 sept. 2016 à 14:33
Bonjour,j'arrive pas a battre Red dans le Mont Argenté.Si vous l'aver battu vous pouver me conseillé des Pokémon pour réussir a le battre.Voici les Pokémon que j'ai dans mon équipe: Méganium,Léviator rouge,Pingoléon,Heatran,Hoothoot et Krabby.
Vous pouver aussi conseiller un de mais pokémon de mon équipe pour le battre.
Je suis dans Pokémon Coeur d'or.
Merci d'avance.


85 réponses

Pokemon-Free Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2010 340
1 mai 2010 à 19:54
Red a Pikachu, Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Lokhlass et Ronflex.
Donc il a des Pokémon Foudre, Plante, Feu, Eau, Glace et Normal
Prends un Pokémon Sol, un Feu, un Eau, un Foudre, (à nouveau un Feu) et un Combat
Ou apprends des attaques de ce type à tes Pokémon.
Fait les monter minimum au niveau 90.
(Fait attention pour ton Pokémon Sol, car Blizzard a une précision de 100 sous la grêle et, comme tu as du le remarquer, 3 de ses Pokémon l'ont)
Bon combat !
122
Je suis o mont argenté avec lugia et je n'arrive pas a battre red.
Mon lugia est au niveau 71.
0
moi j'ai battu red avec
aligatueur niv 57
elechtore niv50
sulfura niv50
entei niv51
rayquaza niv66
et ho oh niv69
et voila rien de dur
0
c'est pas possible niv.90
0
moi jai battu red avec
mon simiabraz au niveau 100
0
comment a tu eu rayquaza
0
Salut, moi j'ai réussi à battre Red avec Simiabraz niveau 80 en priorité. J'ai utilisé tunnel sur son pikachu k.o en un coup, Tortank deux close-combat, Florizarre boutefeu, Ronflex un close-combat à suffit, pour lokhlass je l'ai affaiblit avec Phyllali au départ et puis j'ai changé avec Simiabraz et l'ai encore achevé par close-combat. Pour dracaufeu surtout pas envoyé Siamabraz à cause de l'ame d'air qui fait mal >.<', j'ai choisi Aligatueur qui l'a mit k.o en une attaque surf. Mes pkm avaient un niveau entre 60 et 80.
30
merci beaucoup j'ai fait pareil que toi et ça a marché sauf que a florizare je il lui restai un peu de pv et la grele l'a achevé merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!
0
Mr. Dracolosse
19 janv. 2011 à 14:27
peuh vous zavé d'la chance
0
non comme ca
0
c est comme ca
0
Moi jlai est tous tué sof florizarre il lui reste 3pv meme pas ^^ et avec les meme attak ke toi sof ke moi mon simiabraz et. Nivo 71
0
JE TE CONSEILLE DE PRENDRE UN DRACOLOSSE ET LUGIA
11
t es gentil,NARUTO13
0
trop cool, je viens d'avoir LUGIA au N:70 et j'ai un DRACO de N:41 (bientot 42!!)!!!!!!!!!!!!
En faite tu as une idée pour avoir ouisticram???
0
c toi damien
0
comment attrape lugia
0
SI TU VEUT ATTRAPER OUISTICRAM , LE MIEUXS'EST QUE TU FASSE COMME MOI :
SI TU AS UN POKEMON DIAMANT AU D2BUT DU JEU IL VON TE PROPOSER 3 POKEMON :
OUISTICRAM TIPLOUF ET TORTIPOUS PREND CELUI QUE TU VEUX ET ATTRAPE UN AUTRE POK2MON PUIS PREND TON POKEMON ARGEN.... ET FAIT UN ECHANGE !!!!
OU SINON ON PEUT FAIRE UN 2CHANGE MOI SA MA DERANGE PAS J'AI DIAMANT !!!! BONNE CHANCE !!!
0
bah c'est simple il faut que tu achette des rapel ( sa fait revivre t'es pokémons ! ) et la c'est beaucoup plus simple mais je te conseillerais d'en acheter au minimum... 25 oui je sais c'est beaucoup mais moi je l'ais battue comme sa avec des potions et des rapel!
7
moi j'ai un aligatueur niveau 100, un mewto n.90, un carchakrok n.100 shiney, un lugia n.74, un drattack n.56, un etouraptor n.60
0
c ki le plus fort mew ou mewto é ou é mewto svp sans échange sans action replay ou des truc cdu genre ??
0
mais je comprend pas comment c possible de le battre sans utilisé l'action replay ou échangé des pokémon parceque sa met 20 ans pour que mes pokémon atteignent le n 80
0
Oui mais si on a 300 PokéDollars et on a rien a vendre on fait quoi?
0
Merci grace a toi je l'ai battu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faudrais que tu est une master ball est que tu atrape raikou ou latios
7
Pourquoi une masterball? J'ai (bizzarment) capturé raikou avec une luneball (étrange non?)
0
Saints-blades
2 sept. 2010 à 20:57
Coucou je te conseillerai de garder ton pingoléon d'utiliser un simiabraz niveau 100 un grolem (préférence 70), luxrai pareil 70, lucario voila parce que :
simiabraz contre florrizarre
luxrai pour tortank et loklass
grolem pour pikachu
pingoleon pour dracaufeu
et lucario pour son ronflex

VOILA BONNE CHANCE A TOI
6
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
4 sept. 2010 à 12:47
pas pingoléon contre dracaufeu --' pingoléon est type acier et eau ... prend un laggron ou un tortank mais comme tu les aura pas tu prend un type éléctrique ou eau ...
0
moi j ai battu red avec dialga, lugia,ho-ho,mewto,arceud,kiogre dans argent
0
oui mais t'as pas lugia dans or
0
moi je les battu avec dialga lugia mewtow pingoléon torterra brasegali tous n 100
0
si dans or ta lugia il é mem lvl 70 dans le tour-iles
0
gné le nain
21 nov. 2010 à 13:02
moi jai mis ronflex avec plaquage pour son pikachu et son mentali.
papilusion pour son fflorizarre.
un spectrum pour son ronflex ( hypnose et cauchemar.)
aligatueur ou suicune si vous lavez pour son dracaufeu
et ronflex pour son tortank.(utilise des hyper potions.
javais un roucarnage mais je lai pas utiliser.

P.S son pikachu est level 81 mais les autres sont niveau 75-77.
mes pokemons était niveau 54 et pourtant je lai battu.donc c'est facile.
bonne chance.
6
Ronflex lvl cb? pour la capaciter plaquage ??
0
pas vrai il a des poke niveaux 84 comme tortank
0
tu as utilisé quel attaque avec ton papilusion???
0
c est dans pokemon or que cses facile
0
salut moi avec siniarbraz et dracolosse pour le battre
0
Sàlut :), moi je suiis bloké aussi à Red, et mon Equiipe et pà fameuse x) j'ai:

Aligateur : N. 65 : Surf, coupe, avalenche, hydroblast
Oh-oh : N.54 : Feu sacré, vol, flash, force ( je ne m'en sert pas Bcp, sof pr les CS )
Suicune : N.50 : Surf, escalade, onde boréale, vibraqua
Draco : N.52 : Dracochoc, cage eclair, fatal foudre, dracorage
Electhor : N.51 : Coup D'jus, hate, pouv.antique, chargeur

j'aii aussi, Farfuret : N.48, Oniix N.48, kadabra N.42, Phanpy N.48 ( eficace pour Pika' je pense? ^^ )


Conseiller moi quii entrainé/prendre, Svp ;) jvous en serrai reconnéssan, je viien pas souvent sur le topic alor : marmax59@hotmail.fr Mercii D'avence =)

PS: vous l'avez p'tete remarkéé mes c la version " HeartGold" x) Allez A biiento :) ( jespere :s), Svp, le plus viite possible Seraii Sympas! dsl d'vou enmerder !! et j'habite a Fourmies dans le 59(610) Si ya des gens d'la region pr un combat ou autre, chui dispo ^^
6
Je rectiifie ^^
J'AI :
Aligateur : N.68
Dracolosse : N.66
sulfura / artikodin / elechtor n.51
ohoh 56
0
Ben ajoute lugia que tu trouvera au nivo 70 au tourb'ile en esperant tavoir aide
0
thomas du 01
7 mai 2011 à 17:33

    
0
je te prête mes pokemons niveaux 100
0
Antraine Aliga. oh oh
0
moi j'ai mewtow lvl100 ,luigia lvl 100,un latias et un latios lvl 85,un arceus lvl100,et un celebi lvl100
6
ah oui je l'ai deja battu en utilisont selement arceus et celebi
0
ou ta u arceus latias et latios ( latios en le poursuivant ) et mewtow et celeb istp
0
par event tu c'est latios ontest celebi grace a misterecristal
0
mais moi je ne trouve pas mewtow et lougia et arceus.
0
moi un artikodin, lvl 50. un elector lvl 50. un lugia lvl 58 un giratina lvl 52 un dialga lvl 58 et un tiphlosion lvl 66.
0
bonjour je suis coincé a red avec ses pokémons:
sulfura- artikodin- electhor- raikou-ronflex et typhlosion.
Ils sont tous niveau 80 et jai réussi a perdre contre red a 1 pdv quelle technique me conseileriez-vous et quels objets je devrais utiliser?

merci d'avance de votre réponse
6
tu devrais avoir un pokemon qui a une attaque une attaque sol comme un grolem ou un rinastoc de peferable LVL 78 a 100 pour son pikachu attention son pikachu a balle lumiere donc si tu veut un pikachu avec l'eletacle utilise un pokemon spetre ou tenebre garde typhlosion pour florizarre mais echange ton sulfura contre un autre pokemon tes pokemon doit etre tous d'un tipe diferant mais si j'etait toi prend un scorvol car mon petit frere la battut grace a son scovol qi a battu tous sauf dracaufeu est tortank utilise ton elector pour aneantir tanrtank est dracaufeu
0
pour batre red il faut tartard n.100 hoho n 59 et lougia n 71 ou 72
0
desole je voule dire lugia
0
Ouaip sauf que moi je bats pikachu avec mon typhlosion nv.70 rafale feu K.O en un coup il est faible en defense :P
0
moi je n 'arrive pas a battre red avec: typhlosion niv : 93 raikou niv 46 ho-ho niv 50 leviator niv 39 roucoups niv 34 krabby niv 20 quel pokemon je dois capturer.
0
Red est simple ! Je le bat avec cette équipe et quelque rappel :
_ Torterra (niv.80) attaque séisme sur Pikachu
_ Luxrey (niv.84) attaque fatal-foudre ou tonnerre sur Tortank et Lokhlass
_ Brasegali (niv.68) attaque boutefeu, lance-flamme ou spatiopercut sur
Florizarre et Ronflex
_ Ectoplasma (niv.84) attaque bomb-beurk sur Florizarre
_ Etouraptor (niv.82) attaque close-combat sur Ronflex
_ et Aliguatueur (niv.67) attaque hydro-queue ou surf sur Dracaufeu.

Voila j'espère vous avoir donné une idée de type pour ceux qui n'arrive pas à battre Sacha. Bon jeu !
5
Moi j'ai mamochon 60,aligatueur 72,simiabraz,65,groudon75,kiogre76,rayquaza 80 Ya moyen que je gere a votre avis?
0
Clem c'est sur si tu prend au moins 30 rappells et de potions Bonne chance!
0
Apprent leur capacite ULTIME a ebenelle.
0
il a que des pokemon au-dessu de 80pv alors essaye dans avoir toi aussi a + de 80 pv sinon procure toi des attaque qui le tue au maximum en 2 coup. bonne chance
5
cleminautore
13 déc. 2010 à 16:49
bas moi j'ai reussi a le battre avec kyogre groudon dracaufeu aligatueur togekiss et grolem
4
moi jai typlotion 71nidoking n50 lugia n50 elector n50 ronvlex 50 et un newtou n70 comment le battre
0
moi j'ai
ho-oh niveaux 70
lugia niveaux 59
raikou niveau 80
simiabrase niveau 67
ronflex niveaux 50
et sulfura niveaux 51
il me reste dialga n 52 entei n51 crefadet n50 articodin niveau 51
comment faire pour gagner red
0
Dis-moi leur attaque pour que je puisse te crée une technique!!!
0
maevaloup Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
27 juil. 2012 à 21:14
Moi ja i un thyplosion(nv74),ho-oh(nv58),Poissocorne(nv47),Dolphan(nv47),ronflex(nv50) et mon nostenfer(nv60)Ils ont pas tres elever mais assez pour avoir reussi la ligue et ledresseur red y a que l attaque ultralaser de mon typholsion contre pikachu et fatal-foudre de ho-oh contre tortank et apres avec Lokhlass je suis ko A combien de niveau il faudrait que je sois pour battre le dresseur red
0
maevaloup Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012
27 juil. 2012 à 21:21
Thyplosion :exploforce,ultralaser,eruption,séisme
Ho-oH:Extrasenteur,punition,Fatal-foudre,Feu sacré
Poisocorne:Ultralaser,Surf,siphon,cascade
Dolphan:Ampleur,force,séisme,assurance
Nostenfer:Regard noir;vibroscur,Vol,Lame d'air
Ronflex:Psyko,Escalade,Machouille,Giga impact
et sinon j ai Suicine mais seulemeny niveau 41 Dite svp a combien de nv je doit augmenter et quel attaque je dois changer Aidez moi si vous plait :/
0
Pour battre Pikachu utilise deflagration de HO-HO (en tout moi c'est ce que j'ai fait)
En esperant t'avoir aidé =)
4
je narive pas a le batre aider moi please
4
c'et quoi ton equipe
0
moi c' est c' est spectrum niv 46 aligatueur niv 52 gravalanch niv 79 magneton niv52 ho-ho niv 75 et leviator rouge niv 43.
0
en utilisent tes pokémon les plus puissant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
Niveaux 55/60 c'est raisonnable car j'ai battu Red avec:
- Dracolosse n60
-Toguekiss n56
-Méganium n55
-Pharampe n55
-Lugia n59
-Feunard n65

Pas besoin d'aller jusqu'à 100 ou 80!!
0
Lolxdpoke > Poké
7 sept. 2016 à 14:33
Moi à chaque fois son loklass il lui reste 1 ou 2 pv et après je rate mon attaque.......rage
0
moi j'ai sulfura lvl75 leviator rouge 66 roucarnage 63 lugia 54 ronflex 54 typlosion 54 aidez moi sv p
4
entrènes-toi
0
capture mewtow niveau 70 dans la grotte azuré
0
moi pokemon niv 1000 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr(action replay )
0
thiphlosion
25 oct. 2010 à 19:07
mais au pire allez sur pokebip!!!
3
tu pe battre red avec un mentali un aligatuer u dracollos un ronflex unun oh oh et un lugia
3
Bonjour je suis bloquer a causede red et mon equipe est ( rigole ) :

Elektek lvl 71

Lugia lvl 48

thyplosion lvl 42 :)

Ronflex lvl 51 et

Aquali lvl 57 Qui pe me dire avec quel pokemon pour le pokemon red et lvl cb maxi ( eletek monte pas psk point eclair et son pikatchou K.o loklas ossi apres un peu de mal pour son denrier pokemon mais je vzas acheter plein de rappler d et de hyper potion e on vera mais ci quelque c comment merci de me contacter pas mon adresse msn : 2000aymeric@live.fr (Boite de reception ) merci
3
je suis desoler mais ton equipe est faible d'abord essaie de faire evoluer ton elektek en le ekable
0
t'es nul t'as que 5 poke moi je te bats quand je veux
0
faut que tès au moin unniveau 100
0
MOI JAI JAI TYPHLOSION NIV 56 lugia 65 mewto et oh ho 70 deoxys 30 jarrive tjr pas a le battre
0
bjr j arrive pas a battre red comment je pe faire
0