Bonjour aide pour wifi svp

Fermé
a laide (dylan) - 15 mai 2010 à 21:54
djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 - 15 mai 2010 à 22:20
Bonjour,



*

bonjour a tous j'aurais besoin d'aide pour verifier si ma connexion wep et wpa et bien a l'abris et bien au chaud et oui il y a peut de temps g eu des problemes de ip pirrater etc voila existerait t'il a par aircrack et wifigen car ces logiciels me donne des information fausses cles wep wpa merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 164
15 mai 2010 à 21:59
Bonsoir,

Le logiciel qui donne une fausse clé WEP ou WPA ?!
Quel est le but recherché en fait?
Si tu veux protéger ton réseau sans fil, par clé WEP ou WPA, c'est à toi à donner ces clés dans la configuration de ton modem/routeur/switch.
Normalement, tu peux donner toi même une clé de protection.
0
a laide (dylan)
15 mai 2010 à 22:03
mon but est d'avoir un logiciel qui verifi vraiment si on peut voir ma cles wep wpa mais aircrack bug sur mon ordi (telecharger sur different site il bug tous) et aussi avoir un logiciel pour savoir les clés wpa wep car mon voisin ne retrouve plus sa cles wpa ou wep
0
djdakta Messages postés 752 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2020 164
15 mai 2010 à 22:20
Un petit truc au passage:

Tu veux vraiment protéger ton réseau Wi-Fi à fond, une seule chose à faire!

Active le filtre MAC !
Tu active le filtrage MAC et choisis d'autoriser les adresses MAC dans la liste (que tu dois compléter toi même) et tu sauvegarde.

Avec ce filtre activé, il est alors impossible de se connecter sur ton réseau si l'adresse MAC du PC étrangé n'est pas dans cette liste.

Un autre conseil, change le mot de passe et login de ton Modem/routeur, étant donné que par défaut, c'est souvent: Admin, ou simplement laisser vide, n'importe qui à portéd de ton réseau sait alors se connecter dessus et faire ce qu'il veut!
0