Coupure connexion wifi

Fermé
cyrillly Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 - 10 mai 2010 à 13:09
Tsytsou Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 - 10 mai 2010 à 13:12
Bonjour.
Voila, je me permet de poster sur ce forum car ça fait environ 15 jours que j'ai des problèmes avec le WIFI de la Livebox (Orange).
j'ai des problèmes de coupure de la WIFI Environ toutes les 10 minutes je n'ai plus internet et je suis obligé de redémarrer mon PC pour récupérer une connexion.
Voila, j'aimerais savoir d'où vient ce problème et quelle solution.
Merci d'avance pour votre soutien.
A voir également:

1 réponse

Tsytsou Messages postés 22 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2011 1
10 mai 2010 à 13:12
Salut !

Alors j'ai le même soucis, depuis quelques temps ça va mieux, mais ma solution, c'est d'éteindre le routeur et de le rallumer, sinon je branche mon câble Ethernet sur mon pc, j'attends quelques secondes, et la connexion wifi revient ! Sinon pense à regarder dans la configuration du routeur, si tu n'as pas selectionné une option de "refresh" ou d'actualisation automatique ce qui pourrait poser problème, tout dépend ensuite ... Vu que je suis en Suisse, ça n'est sûrement pas tout à fait pareil !

Biz à bientôt
0