Sims 2 demeure de rêve kit !!!au secours!!!

Fermé
miss lucie Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2010 - 9 mai 2010 à 11:54
jf-du-82 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 9 mai 2010 à 16:11
bonjour à tous !

je vous explique mon problème, j'ai le CD classique des sims 2 PC et plein d'autres disques additionnels et kits des sims 2. Pour y jouer, je devais insérer le CD demeure de rêve le kit pour que ça fonctionne et un jour je l'avais perdu. je l'ai donc mit dans la corbeille puis effacé définitivement et mit le CD des sims 2 classique dans le lecteur. l'ordinateur m'as dit d'insérer le cd demeure de rêve le kit . plus tard j'ai retrouver ce kit et quand je l'ai mit rien ne s'est produit et comme je l'ai effacé, il est impossible de cliquer sur la fenêtre ou de l'installer a nouveau !si vous avez des solutions pour que je puisse rejouer au sims 2 même sans ce kit DITES LES !! s'ils vous plais !!! merci d'avance =)



A voir également:

1 réponse

jf-du-82 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 7
9 mai 2010 à 16:11
As tu essayé de le désinstaller dans 'Ajouter ou supprimer des programmes' ?
0