René : en tapant : entrée, bond point d'inser

Fermé
meyer - 9 mai 2010 à 07:55
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 mai 2010 à 13:49

En tapant : entrée, le point d'insertion fait un bond vers le bas (word 2007)
A voir également:

4 réponses

Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 076
9 mai 2010 à 10:39
Et bonjour, s'il vous plait, merci etc ... font parties des régles de savoir vivre qui facilitent les relations et prévu dans la charte du forum

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
1
A Mike-31. Je m'excuse pour mon incorrection mais je suis débutant en informatique et c'est la 1ère fois que j'utilise ce moyen.Je pensais que la chose avait un caractère impersonnel et que c'était des services techniques qui donnaient la réponse. Je suis vraiment navré car cela ne reflète pas mon comportement habituel. En comptant sur votre compréhension, je vous salue.
0
m@rina Messages postés 20090 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 11 272
9 mai 2010 à 12:04
Bonjour,

L'informatique n'a rien à voir avec la courtoisie... Si tu entres chez ton boulanger, tu lui dis bien bonjour, pourtant tu n'es pas censé savoir fabriquer le pain !

Et puis même si c'étaient des services techniques qui répondent, cela sous-entend bien qu'il y a derrrière les claviers des humains, et non pas des robots...

Bref, tu es excusé, mais il est vrai que, vu le nombre de questions posées ici, habituellement et tout à fait personnellement, je zappe les messages impolis.

Pour ton problème, essaie ce qui suit :

- Onglet Mise en page, groupe Mise en page
- Lancer la boîte de dialogue Mise en page via un clic sur le lanceur de boîte de dialogue (petit carré situé en bas à droite du groupe)
- Dans la boîte de dialogue Mise en page, onglet Disposition, regarde la rubrique Alignement vertical, et le cas échéant règle le sur Haut.

m@rina
0
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 076
9 mai 2010 à 13:49
Re,

Bienvenu au forum, mais sache que derrière chaque connexion virtuelle se trouve des bénévoles bien réel

Clique sur l'onglet mise en page puis sur la petit flèche dans l'onglet paragraphe et puis clique sur: ne pas ajouter d'espace entre les paragraphes du même style.

Lorsque tu te trouveras dans la boite dialogue Paragraphe, Rubrique Espacement, peux tu nous donner les valeurs qui se trouvent en face

Avant, Aprés, Interligne et De:

0