Location de la sfr box 3 euro par moi?

Fermé
tngasian - Modifié par tngasian le 7/05/2010 à 08:59
 greg - 10 sept. 2016 à 16:08
Bonjour,

Voila je viens de renouveler mon offre de chez neuf box qui devient SFR box comme tout le monde le sais.

Mais quand j'ai renouveler mon offre il me proposer pas d'expédition gratuite ! je devais participer aux frais d'un montant de 49euro mais j'ai eux une remise de -50%.
mais dans cette offre il me disait que leur box avait un prix de location de 3 euro par moi

alors ma question est que.. les 3 euro par moi sont - il compris dans les 29.90 que je dois payer tout les moi ? ou est-ce que je devrais payer 32.90euro ? je vous précise que je n'ai pas commander le modèle 100mega!
puis en même temps il mon pas donner de décodeur pour la télé serait-elle payante a l'expédition ?
si quelqu'un peut m'éclaircir merci!

8 réponses

sa veut dire que je payerai 32.90 euro si je la conserve ?

est ce que je le leur renvoyer la box et demander l'ancienne offre a 29.90 téléphone illimité et TV compris + décodeur
1
Belgarion67 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 93
7 mai 2010 à 09:22
Bonjour,


Les opérateurs ne proposent pas tous l'expédition gratuite de leur box , visiblement SFR fait partie de ceux où il faut participer à ces derniers.

La location de la Box est en supplément de l'abonnement , comme chez Orange par exemple ou la location coute également 3€ par mois.

La nouvelle SFR box gère la TV , tu n'as pas besoin d'avoir un décodeur à part comme à l'ancienne ;) A condition bien sur d'être éligible à l'offre tv.
0
Belgarion67 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 93
7 mai 2010 à 10:00
Oui c'est cela , 32.90 en tout.

Par contre si vous avez résilié l'ancienne offre ou si vous avez accepté de la changer, étant donné qu' SFR a racheté Neuf je ne pense pas qu'ils ont gardé les offres de ce dernier et propose uniquement les offres d'eux même.

Par contre tu as la possibilité de l'acheter et non de la louer. Je crois que ça te coute quelque chose comme 70€ mais ho moins elle t'appartient. Par contre elle ne sera alors garantie que 1 an contre à vie pour une en location. A toi de choisir l'offre que tu préfères.
0
merci pour ces infos important ! je pense que je vais renvoyer la box et prendre l'offre a l'ancienne.
je n'ai vraiment pas envie de payer 32.90 par moi.
3 euro de plus c'est pas rien. Autant aller sur de la fibre optique a ce prix la !

encore merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Belgarion67 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 93
7 mai 2010 à 10:30
Qu'entends-tu par prendre l'offre à l'ancienne?

Acheté la box et ne pas payer 3e par moi en plus c'est ça?

Si c'est le cas oui c'est possible :) il faut juste que tu leur précises que tu veux acheter la box et pas l'avoir en location.

Cette dernière fera tout sans avoir de décodeur supplémentaire.
0
Je parle de leur offre qui passe toujours a la télé.
a 29.90 par moi
qui inclus la box + décodeur TV HD + Tél illimité
0
Belgarion67 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 93
7 mai 2010 à 10:42
leur offre actuelle coute également 29.90 , avec TV , tel et internet à la différence qu'il n'y a pas besoin de décodeur. C'est la Box qui le gère.


Vous pourrez accéder à cette offre à condition d'acheter la nouvelle box , sinon il faut l'avoir en location.

Si vous avez arrêté votre offre Neuf et que vous avez déja renvoyé vos anciennes box vous n'avez pas la possibilité de revenir en arrière car cette offre n'existe plus.
0
Didvelo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2016
Modifié par Didvelo le 23/07/2016 à 10:02
Ca fait longtemps que je pense qu'SFR sont des pourris avec un service clients totalement déficient(parce qu'ils le veulent bien...) et des frais en tous genre(surtout quand vous résiliez ils ne se gènent pas pour faire augmenter la sauce!) et disproportionnés, j'espère bien qu'ils vont se casser la gueule avec avec leurs nouveaux frais de location de leur Box introduits à partir du 13/08/2016 seulement tout juste un mois jour pour jour après l'avoir annoncé alors qu'ils doivent le faire entre 1 et 4 mois avant et ce juste avant le 15 août ...
0
appelle les il te font 3 € de reduction pendant 1 an
moi je viens de les appeller

j'aurais resilier d'ici 1 an ce sera bon
0