Problèmes Touches Easy Launch sur Amilo

Fermé
xantiamobile Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2005 - 28 août 2005 à 22:06
 fred - 10 juin 2008 à 14:24
Bonjour à tous
Sur mon tout nouveau Fujitsu Siemens Amilo 1424, il y a à peu près une semaine les deux touches Easy Launch, accès direct messagerie et Internet son devenue inopérantes .Lorsque l'on utilise la touche messagerie on constate des accès disques, mais rien ne se passe, lorsqu'on utilise la touche Internet, le clavier passe en majuscule et le voyant d'état correspondant s'allume.
Je sais que Fujitsu Siemens Belgique à plusieurs cas en attentes de solution. Il n'arrive à solutionner cela pour l'instant, qu'en réinstallant XP Home
Pouvez vous m'aidez. On soupçonne une influence d'une des dernières mises à jour de sécurité de XP Home .Quelqu'un a t il un problème similaire ou une idée
Merci à tous
A voir également:

1 réponse

lamericain Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 22:58
probleme sur la touche Easy Launch pour le ventilateur elle ne marche plus??????????????????? SUR UN AMILO XA 2528 SOUS VISTA MERCI DE VOS REPONSES
0
bonjour à vous, je pense que depuis la date du post vous devez avoir résolu votre problème.
mais si il persiste, une des façons de pouvoir avoir de nouveaux les touches easy launch, est d'installer de nouveau les drivers de LAUNCH MANAGER sur votre portable.
Je suis sous XP, et depuis pas mal de temps cela ne fonctionné plus , en installant de nouveau launch manager qui était sur le CD des drivers du portable, les touches easy launch sont ok.

bonne continuation
0