Disfonctionnement Chrome et Explorer

Fermé
skyledu40 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 5 mai 2010 à 17:59
skyledu40 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 - 7 mai 2010 à 21:06
Bonjour,
Voila je suis très embêté car mes navigateurs ne fonctionnent plus... J'utilise donc Firefox, avant j'utilisais Chrome de google et Internet Explorer mais ils ne fonctionnent plus alors que je n'ai touché a aucun paramètres, pouvais vous m'aider a les remettre en marche? (PS: je les ais déjà re-téléchargés)

A voir également:

2 réponses

defaneliavan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
5 mai 2010 à 20:00
Yo Sky.. Bon, voilà une fois que tu les as réinstallé, va sur le raccourci correspondant sur ton bureau et clique dessus avec le bouton droit de ta souri. Ensuite, va sur "Propriétés". Là bas, vérifie que:
-sur l'onglet "Raccourci", "Exécuter" est sur "Fenetre normale";
-sur l'onglet "Compatibilité", tu coches les cases selon ton système d'expoitation;
-sur l'onglet "Sécurité", tu as autorisé son fonctionnement en controle total, modification, lecture et exécution, lecture, écriture.
Puis, tu cliques sur "Appliquer" (en bas à droite) et ensuite sur "OK".
Pour finir, tu essayes de les lancer...
0
skyledu40 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012 3
7 mai 2010 à 21:06
merci, mais cela ne fonctionne toujours pas... J'ai éssayé avec toute les compatibilitées, même celle que je n'ai pas, mais sa ne fonctionne toujours pas
0