Problème Carte Mère

Résolu/Fermé
GilMus Messages postés 195 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 4 mai 2010 à 21:01
GilMus Messages postés 195 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 6 mai 2010 à 20:41
Bonsoir à tous
Voilà mon problàme que je n'arrive pas à résoudre,je viens d' installer sur une Carte Mère ASUS P4PE2-X un Processeur Intel Pentium 4 de 3Ghz socket 478 L2 1Mo-Box Intel.
Il a été bien monté le ventilo tourne le voyant interne de la Carte Mère s' allume et le Bios ne donne pas signe de vie, aucune manifestation , ni du clavier, sourie par contre le Led du Disque Dur fonctionne, mais à l' écran il y a No signal Imput.
D'ou cela peut venir de la Carte Mère ??? du Processeur qui n'est pas conforme ???
Je voudrais avoir des rebseignements sur ce sujet.
Par avance je vous reeemercie de votre amabilité
GM

4 réponses

c'est une nouvelle config ou une uppgrade ? Si c'est un changement de processeur fait un clear cmos . Mais bon si le bios n'affiche rien il est probable que l'alim est en cause . Puissance suffisante ?
carte graphique alimenter?
0
GilMus Messages postés 195 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 2
4 mai 2010 à 21:30
Demain je vais voir l'Alim.mais le Disque Dur est vide et je devais installer XP,je vais voir aussi la carte graphique,mais même si la carte graphique n' est pas à jour le Bios dois la détécter je crois.
Je vais faire ce que tu me conseille et je te tiens au courant.
@+
GM
0
J'ai tout fait ce que tu m'as dis et toujours la même chose, silence complet maintenant même le DD ne donne plus signe de vie, je sais qu'il est vide ( parce que je devais installer XP.
Que faut il faire d' autre ??????
Merci de me dépanner
G M
0
J'ai oublié de dire L'Alim. est une 480W
0
La question n' est pas résolue, je me suis trompé de Ligne, reprendre dès le début s'il vous plait et lire toutes mes Infos.
Par avance MERCI et vous présente mes excuses
GM
0
ton processeur pose problème , normalement seul le cache l2 512 est reconnue sur cette carte mère, mais ça devrais démarrer quand même sauf si tu as changer de processeur . Si c'est le cas il te faut réinstaller l'ancien pour faire la mise à du bios avec cette version . Puis de vérifier que les paramètres par défauts sont bien installer dans le nouveau bios load setup defauts avant de mettre ton nouveau processeur
0
GilMus Messages postés 195 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 2
6 mai 2010 à 20:41
Bonsoir era@tik6.
Je te remercie pour ta réponse,mais 1ère l' ancien Processeur n'éxissste plus (Grillé ) donc remplacé par un autre le même et même puisance et.
2ème je n' arrive pas à télécharger le Bios que tu m'as donné, quaand je cliqque dessus il me met Page Viège, mais une chose en admettant que je télécharge le Bios, comment vaaais je le mettre à jour puisque quil ne s'ouvre pas du tout avec le nouveau Processeur?????donne mois une astuce s'il te plait.
Par avance je te remercie
]+
GM
0