Webmail : Disparition des dossiers

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 août 2005 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 28 août 2005 à 08:23
Bonjour,
J'ai une adresse mail sur AIM. J'avais réussi à configurer Outlook avec. Tout marchait sans problème. Puis, j'ai voulu vérifier un truc sur les propriétés du serveur Outlook (outils - compte - propriétés). Je n'ai RIEN touché et quand j'ai voulu refermer, un message est apparu, demandant si je voulais appliquer les modifications. N'ayant rien changé, j'ai cliqué sur ok et depuis, ma messagerie AIM est vide!!!! Il n'y a même plus de dossier (boîte de réception, envoyé, corbeille et spam, la colonne des dossiers est vide)...Quand je me connecte à AIM, un pop-up apparait disant qu'il y a eu un problème avec mon serveur (unspecified error - code C0FE0252)
Mes nouveaux mails sont toujours dirigés vers la boîte de réception Outlook. J'ai essayé de reconfigurer Outlook, puis de me créer une nouvelle identité pour le même compte mais rien à faire, le webmail reste vide.
Comment puis-je faire réapparaitre tous ces dossiers???

Merci bien et bonne soirée à ceux qui me liront
MelloMove

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2005 à 08:23
Bonjour,
J'ai réinstallé Windows, ça ne marche pas non plus. Je me suis connectée depuis un autre PC, le dossier Webmail est toujours vide.
Qui aurait une idée SVP??!!
Merci bien
0