Effacement par erreur du compte administrateu

Fermé
louri Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005 - 26 août 2005 à 17:46
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 - 26 août 2005 à 21:55
bonjour
en faisant le partage de connection entre mes 2 ordi j ai efface unutilisateur (meme prenomle mien) mais j ai efface le compte administrateur
je ne trouve qu un compte utilisateur limite
lorsque j ai voulu faire une restauration ( j avais cree un point de restauration en cas d erreur )je ne peux plus le faire cela m est refuse je ne sius plus administrateur
en allant en mode sans echec je cree un compte administrateur mais lorque je reviens en mode normal je ne trouve que mon compte limite
existe t il un moyen de reparer ma bourde ?
je suis catastrophee et toujours aussi nulle en informatique
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
26 août 2005 à 18:17
Salut,
lorsque l'écran d'acceuil s'affiche, appuie deux fois sur Ctrl+Alt+Suppr
Tape 'Administrateur' sans mot de passe et valide.
Tu sera sur LE compte 'Administrateur' et non sur UN compte avec des PRIVILEGES D'ADMINISTRATEUR comme tu avais avant.
A partir de là créé un nouveau comptes avec les privilèges d'admin.

Si le compte administrateur est verouillé par mot de passe (ce qui devrait toujours etre fait sur un ordinateur!!) il faut impérativement le retrouver.

Par ailleurs, complète ton profil ici :
http://www.commentcamarche.net/communaute/?section=profil
0
louri Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 23 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2005
26 août 2005 à 19:02
j ai le mot de passe du compte administrateur on m a conseille d en mettre un pour eviter un peu plus les intrusions
je vais faire cette manipulation
je vais donc retrouver tout ce que j avais sur mon compte?
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 327
26 août 2005 à 21:55
je vais donc retrouver tout ce que j avais sur mon compte?
Normalement, après chaque suppression de compte, Windows copie les fichiers de la session ailleurs, normalement il te met au courant...
0