Virtumart : se logger pendant la commande

Fermé
lelolfr Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - Modifié par lelolfr le 2/05/2010 à 10:48
lelolfr Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010 - 2 mai 2010 à 17:27
bonjour,

Voilà le pb insoluble auquel je me trouve confronté.
J'utilise un site avec ..... Joomla 1.0 (je sais... je sais...!!!) et Virtuemart en tant que l'un des secteurs du site (pas l'activité principale)..

Le site ne propose pas d'accès "utilisateur enregistré"
Seules les page de VM sont agrémentées du module Connexion de VM (donc pas celui de Joomla !)

J'explique la démarche :

Démarche 1 :

j'arrive dans le shop en visiteur anonyme, je sélectionne un produit, il s'ajoute au panier. Je clique ensuite sur "Voir le panier".

La page de résumé de la commande s'ouvre, je clique sur "Commander". VM me demande alors de me logger / de créer un compte, et ouvre la page idoine, je me logge (utilisateur déjà enregistré), et là : page vide........ (avec juste : "vous êtes maintenant enregistré"). Et là, je rete sur cette "boucle infernale" : commander / se logger / commander / se logger.......

Démarche 2 :

Si j'effectue l'ensemble de ces démarches, mais en m'étant loggé à l'avance depuis le module de gauche, pas de soucis, je passe toutes les étapes sans encombres.....

Je voudrais en fait que le résultat de la page de login (démarche 1) soit non pas une page vide, mais l'étape 2 de la commande. J'ai beau fouiller les forums, la doc et les fichiers de VM, je ne trouve strictement rien !!!!

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Laurent

Voici le lien : http://www.vintage-audio-technique.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=8&Itemid=185&vmcchk=1&Itemid=185

1 réponse

lelolfr Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2010
2 mai 2010 à 17:27
Vraiment personne pour me guider là-dessus ? :-(
0