Besoin d'aide

Fermé
fayssal - 25 août 2005 à 21:52
 fayssal - 25 août 2005 à 23:04
salut
je vien de telecharger norton ghost 2003 afin que copie deux ordinateur, mais malheureusement je ne sais pas comment l'utiliser :(
pouvez vous m'aidez svp
merci

4 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
25 août 2005 à 21:58
salut,

et la doc elle a disparu ... lol

tu veux faire quoi ? copier deux ordi. pige ta manipe ...

Si c'est ça que tu veux faire : une image disque d'un pc et la redistribuer sur un autre pc non identique au niveau matériel, c'est la catastrophe assurée.
0
ecoute!!
j'ai 16 ordi dans un cyber, hier mon ami Abdel a fait une image d un ordi vers 14 ordi mais il me rest 2 encore mais il est parti mnt et je ne sais pas comment il a fai afin que terminer le travaille
alors peut tu m'aider stp
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
25 août 2005 à 22:26
et bien il faut déjas savoir ou il a mis l'image ghost qu'il ditribu sur les postes ...

soit sur une partition ou sur un cd ... comment procédait-il là ! ... plusieurs solutions : soit depuis le boot avec une disquette de ghost ou alors cd bootable ou encore depuis l'interface de ghost installé sur un poste.

Voila si ça peut d'avancer ... Désollé de ne pouvoir t'aider plus mais demain 4h debout.



0
merci pour ton aide.. mais je vous annonce qu'il n'as pas utiliser qu'une seule disquette et le ghost installé dans un ordi.. mais avant qu'il part il a desinstalle le ghost
0