Enorme pb blackberry 8520 reload software 552

Fermé
yasyas5 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 1 mai 2010 à 09:56
habibiyed Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 28 sept. 2014 à 23:48
bonjour
cela fait deux jours y'a ecrit sur l'ecran reload software 552 ET que j'essaye de telecharger des logiciel sur le net comme marquer sur des forum mai ca ne marche pas !


jai telecharge blackberry destop manager mais ca fonctionne pas !

A L'aide svp je suis perdue .....
A voir également:

14 réponses

Bonjour, j'ai eu récemment le même problème. le problème est que tu as peut-être fais une mis à jour la plus récente de Blackberry Desktop Manager et ça à fait beuger ton bb. Je suis chez Orange, et je suis aller les voirs dans une de leur boutique. L'agent m'a répondu qu'il fallait envoyer par courrier la facture d'achat du mobile à l'adresse du service client mobile de ton opérateur et appeler au numéro de service client mobile à peu près 1 semaine plus tard pour qu'ils puissent étudier le problème et renvoyer un nouveau BlackBerry. Pour moi, l'agent m'a dit que cela marchait encore car il est sous garantit pendant 1 ans.
31
lasimone29 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2013
24 juil. 2011 à 23:58
J'ai une réponse plus rapide, bien qu'en anglais, voici le lien:
https://salesforce.services.blackberry.com/kbredirect/search.do?cmd=displayKC&docType=kc&externalId=KB11320&sliceId=SAL_Public&dialogID=225420174&stateId=1%25200%2520225418282
J'ai résolu ce problème grâce à cette solution
0
Bonjour , j'ai un blackberry curve 8520 et quand ce matin j'ai voulu l'allumée , sur l'ecran etais marquée "reload software 552" et je ne peut plus rien faire avec mon telephone il bloque a partir de ce message alors pourriez vous m'aidée a reglée ce probleme svp !
0
bonjour j'ai un blackberry curve 8520 il une semaine de la l'ecran de mon blackberry est stoper par un "reload software 552" je l'avais compris je les resoudrer mais une semain plus tard ce a dire aujourd'hui je trouve le meme truc ce a dire "reload software 552" donc aide moi svp please je suis bloque et je suis perdu
0
j'ai le meme probleme mais orange ma dit qui ne pouvait rien faire .... help !!!!
0
j'ai eu le meme probleme 5 fois de suite en un mois avec des blackberry curve 8520 et j'ai appeller orange et j'ai recu le blackberry torch et tous va bien
0
J'ai un CURVE 8520 chez SFR, donc j'ai téléchargé OS blackberry desktop de chez SFR http://www.blackberry-fr.com/34/mettre-a-jour-los-dun-blackberry/
et ensuite aller dans poste de travail puis Disque Local, Programm Files, Fichier Commun ou Common Files ensuite Research In Motion, AppLoader et suppprimer le fichier vendor.xml et double clique sur Loader celui avec l'icone de téléphone portable et vous branchez votre BB !! Suivrez les commandes, n'oubliez pas de cliquer sur les applications vous voulez sur votre BB... et voila...
16
FRANCHEMENT , je te dis un GRAND MERCI sa a marché , c'est un délire !
J'aurais méme envie de t'envoyer des fleurs !!! MERCI MERCI MERCI
0
a cecilya :
ça marche pas pour moi... des indications à me donner ??? merci d'avance
0
pierrot68720
2 nov. 2011 à 17:15
merci beaucoup vraiment !
0
Vraiment merci beaucoup !
0
ludivine74 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011
12 déc. 2011 à 16:49
WOUAH !!! incroyable ça a marcher !! milles merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment merci t'est une pro ;)
0
Tout d'abord ne surtout pas paniquer ce n'est pas EXTRÊMEMENT GRAVE.
1 ère étape . Installer Blackberry Desktop Software ( la dernière version si possible )
2 ème étape . Connecter votre Blackberry '' endommagé '' via le cordon USB / Micro USB
3 ème étape . Rechercher une mise à jour ( faites voir les autres mise à jours )
4 ème étape . Télécharger l'OS que vous utilisiez ( Ex : OS 4.6 )
5 ème étape . Laissez-vous guider
9
ui mai lorsqu'on arrive a la selection du terminal d'apllication .......
0
ça marche pas ton truc la
0
ça a marché! MERCIIII !!!!!
0
Le logicielle devrait vous mettre une erreur de connexion au téléphone, suffit d'ignorer !
Merci \o/
0
Waluigi c'est à dire ?
Soso as-tu suivie toutes les étapes à la lettre ?
Punkoleo tout à fait
0
Moi mon portable affiche "reload software: 552" mais quand je le branche a l'ordinateur il ne se passe rien du tout ! Aidez moi s'il vous plait je me retrouve sans portable ...
5
aidez moi j'ai le meme prob
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perso rien ne marche pour moi, et ça commence à me souler, alors au lieu de donner des conseils qui marche pas, dites des choses utiles!
4
Moi la solution de MissBerry a marché, juste, quand on m'a demandé si je voulais l'option applications sauvegardées ou non, j'ai du prendre non car oui ne marchait pas, le problème, c'est qu'on perd tous ses contacts, ses messages, ses mails, et la plupart des manip déjà faites (comme l'écriture, l'heure, la position des fichiers ...), mais pas tes photos ni musiques. Fais attention =)
0
Pour ceux qui ont suivi les explications données et dont le BB ne marche toujours pas

En connectant votre blackberry a desktop software via le câble usb, pour les étapes de mises à jour, cocher d'abord la màj de la version précédente pour remettre la version que aviez avant que votre téléphone plante

Ensuite après avoir fait cette màj pour pouvez maintenant faire la nouvelle màj proposez par deskop software

Voilà
1
GeO51 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2012 1
13 juil. 2012 à 14:22
Oui ca marche, il n'y a pas de soucis la dessus.
Le problème est qu'à chaque fois qu'on redemarre le BB, il remet à nouveau Reload Software 552, donc à chaque fois il faut refaire toutes les étapes. Et donc impossible de mettre à jour les applications lorsqu'il faut redémarrer (et d'ailleurs certaines appli ne marchent pas).
0
C'est quoi Màj ?
0
Merci à missberry25, ça a fini par marcher au bout de la cinquième tentative, après avoir supprimé toutes les applis, merci bcp!!!
0
peut etre est-ce un probleme de fond d ecran
dans ce cas la change le et tu veras bien
0
yasyas5 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
1 mai 2010 à 10:53
non c un os a changer mais je compren rien
0
yayas5 as tu reussi a resoudre ton probleme??
0
J'ai le meme problème depuis ce matin... Aidez-moi
0
j'ai le meme pbm pouvez-vous m'aider ?
0
DyniWarren Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 26
30 déc. 2010 à 20:19
0
Eugeniee Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 1
26 nov. 2011 à 00:22
J'ai eu le même problème Mercredi matin et j'ai maintenant résolu le problème. Pour ça j'ai installé BlackBerry Destop Manager puis quand il m'ont dit que la connexion entre le terminal et l'ordinateur était impossible, j'ai cliqué sur 'réparer'. Bon, après, je sais pas si ça va vous aider...
0
bonjour les trou duc qui rconte nimporte quoi voila la solution miracle:
-deja brancher le bb a l'ordi
- aller dans ordinateur
- cliquer sur os (c:)
- cliquer sur program files
-cliquer sur common files
-cliquer sur Research In Motion
- cliquer sur AppLoader
-cliquer sur loader
puis faite se qui vous demande apres la fin du chargement decocher toute les aplis puis cliquer suivant apres le chargement le bb va redemerer et il marchera
0
j'ai fais tt ses étapes mais le terminal n'a marche pas help me plzzzz !!!!!
0
que faire
0