Branchement d'une LED dans auto

Résolu/Fermé
Mytiks Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 28 avril 2010 à 23:49
 mytiks - 10 mai 2010 à 21:13
Salut

Je suis pas sur le poster au bon endroit, si c'est pas le cas, désolé :/


je voudrais brancher une led de dissuasion, sur mon auto, de façon a ce qu'elle clignote moteur éteint, et s'éteigne quand le moulin tourne , mais j'y connais fichtre rien en électronique.

c'est pas du genre une borne sur + contact et une sur + continu ?

y a t-il pas une histoire de branchement de la led sur le remote du poste ?

Que faut t-il comme LED et ou puis-je me la procurer ?

j'ai pas reussi a trouver quelque chose a mon niveau (inculte) comme moi sur la toile ! :D
A voir également:

7 réponses

Lord Denver Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 4
30 avril 2010 à 21:44
ba perso , je sais comment faire ce pitit circuit ( c est mon domaine ) mais pour le bracher par rapport a la voiture , ca c est plus dur ( pas mon domaine l automobile ^^ ) et apres il y a une syncronisation a faire par rapport au contact de ta cle ou sinon par rapport aux vibration de ta voiture ( donc quand elle roule ) , pour moi le circuit est tres simple , mais pas pour le brancher sur la bagnole et exact , il faut faire un pitit trou au tableau de bord pour y mettre la LED et ca en reste complique par rapport a la voiture elle meme
3
Lord Denver Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 4
Modifié par Lord Denver le 29/04/2010 à 14:53
et il te faut un pitit circuit electronique : un ondulateur et une pitite porte ET voir 2 et voila
1
Mytiks Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
29 avril 2010 à 19:02
merci lord.
Je peut trouver ce circuit tout pret a installer, dans le commerce ?
0
lamouettasse
29 avril 2010 à 13:45
Un bon début ça serait déja de trouver OU poster ton message, de là tu pourrais envisager de bricoler ta diode. Là t' as l' air parti pour la monter sous le capot de la bagnole ça marcherait plutot mal.
0
Mytiks Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
29 avril 2010 à 19:06
oui ben désolé je savais pas trop ou la mettre, tu peut peut etre me renseigner ?
Et la diode est a monter a l'intérieur sur tableau de bord.
0
Mytiks Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
1 mai 2010 à 03:14
ok mais ca existe pas deja tout pret ? pret a brancher ?
et par rapport au remote du poste ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lord Denver Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 29 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 4
8 mai 2010 à 20:34
Je ne suis pas sur que ca soit tout fait ... Enfin , il existe des LEDs qui clignotent juste avec une pile , sans circuit electronique autour , mais de toute fason pour toi , il te faut forcement un circuit pour la synchroniser a ta voiture donc comme je disais via la cle ou un detedteur de vibration
Et pour installer rien que la LED en elle meme dans ta voiture , le mieux , pour que ca fasse bien reel , c est de demonter ton tableau de bord , y faire un pitit trou et t mettre la LED et bien la fixer ... Deja pour ca , je pense que c est ' hard ' et ensuite fixer ton circuit et ensuite connecter le tout a la batterie et au conneecteur de ta cle ou fair le truc de vibration
Enfin bref ... Je pense que c est limite irrealissable , enfin , il faut bien s y connetre en electronique et en automobile , et ca , c est pas a la portee de tous . Perso en auto , je suis nul ^^
0
ha ok. ben je trouve ca aberrant de pas trouver ca dans le commerce surtout qu'il y en a pleins qui en ont sans pour autant avoir des alarmes. :-(
je ne pense pas que se soit aussi compliqué pour le branchement (vibrations ou autres) il y a bien assez de fils pilotes, (neman, poste...) qui doivent allumer ou arrêter le clignotement de la led.

alors voila je sais plus ce qui est le plus simple a faire

Et ca ? http://medias.norauto.fr/images_produits/400x400/223427.jpg&imgrefurl=http://www.norauto.fr/Acheter-Diode-simulateur-d-antivol/Habitacle-securite/Securite-Vehicule/Accessoires-securite/223427-NorautoSI-/1.html&usg=__p6PCuyUZAz2KcCdaPDs7rKg8jio=&h=400&w=389&sz=30&hl=fr&start=36&um=1&itbs=1&tbnid=nfdkj5R2rZTBmM:&tbnh=124&tbnw=121&prev=/images%3Fq%3Dled%2Bdiode%2Bdissuasion%2Bclignotante%26start%3D21%26um%3D1%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D21%26tbs%3Disch:1 target='_blank'>http://www.google.fr/...
0
up ?
0