Oublie de mon mot de passe vista

Résolu/Fermé
tete.en.lair - 27 avril 2010 à 20:49
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 28 avril 2010 à 16:34
Bonjour,

J'ai fait une gaffe : j'ai entré un mot de passe dans l'ordi mais je ne me souviens plus c'est lequel, du coup je n'ose plus éteindre mon ordinateur. Comment est-ce que je pourrais le supprimer sans qu'on me le demande ?

AIDEZ MOI !!!

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 20:55
bonjour
panneau configuration<<comptes utilisateurs et changer mot de passe et tu n'inscriserien dedans et tu valides comme ca sans rien et tu redemarres voir ce que ca donne
0
tete.en.lair
28 avril 2010 à 15:42
Ils ne veulent pas me valider car je dois donner mon ancien mot de passe, que je n'ai pas =$
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 15:45
Salut

Mot de passe Windows:

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- Dans certains cas, ne pas oublier d'allumer le cerveau en même temps que l'ordinateur.
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.


A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 15:49
Démarres en mode sans echec et choisis le compte administrateur

Quand tu te retrouves sous Vista, vas dans la gestion des utilisateurs et retire ou change le mot de passe qui bloque l'accès à ta session.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 15:52
Et il fait comment s'il n'a pas le mot de passe administrateur (même en mode sans échec)??
0
tete.en.lair
28 avril 2010 à 16:23
Non ça ne marche pas, si je l'éteins je ne pourrai plus le rallumer, je n'ai qu'un compte...
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par ekim55 le 28/04/2010 à 16:34
Bonjour,
Désolé sur ce site, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver les mots de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Regarde --> ici et --> , le lien de Scarface72
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0