Afficher les donnees d m table dans une jsp

Fermé
than24 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 27 avril 2010 à 10:44
than24 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 27 avril 2010 à 21:39
bonjour ! je debute en java web avec eclips , je me demander comment afficher les donnees de ma table, dans une page web.
si quelqun peux m'aider a serai tres gentil.
merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Airmanbzh Messages postés 119 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 9
27 avril 2010 à 11:32
Bonjour à toi.

Tout d'abord essaye d'en dire un peu plus sur ce que tu as déjà implémenté.
Par exemple : est-ce que tu utilises hibernate ?

Ce qui est fait en général : l'appel d'une page jsp passe d'abord par une classe d'action qui va permettre d'envoyer les données (sous forme de liste par exemple). une fois les données envoyées et reçues, tu utilises des boucles pour les parcourir et les afficher.

Un autre moyen consistera à faire un appel ajax vers une servlet. Cette dernière te renverra soit du code html, soit les données.

Détaille nous un peu plus et on pourra t'aider ;)

Cdt
0
than24 Messages postés 63 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 8
27 avril 2010 à 21:39
bonsoir!
tout d'abord je te remerci , bon j'utilise une jsp pour entrer un nom par exemple que je veux rechercher dans une table client et je veux afficher toutes les info concernants les personnes portant ce nom dans une jsp , pour la recuperation du nom entrer j'utilise une servlet dans celle ci j'accede a ma base et j'execute ma requette sql "select * from client where nom='xxxxxx';"par exemple mais je ne sais pas comment recuperer les donnees qui resultes de cette requette et comment les afficher dans une jsp (bien ordonnee si c possible).voila j'espere que j'etais claire .
merci d'avance
0