Demande d'aide access 97

Fermé
mitch - 26 avril 2010 à 09:00
Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 26 avril 2010 à 12:26
Je suis sollicité par mon tuteur de stage pour réaliser une base de données permettant de répertorier des documentations techniques.

Je dois présenter cela sous la forme d'un formulaire avec 3 liste déroulantes de choix de catégorie (éclairage, chauffage, etc...)

Et selon les choix de catégorie que j'aurais effectué, le formulaire devra m'afficher la liste des produits correspondant à ces critères.

J'ai déjà créé les tables documentation (avec non de fournisseur, lien hypertexte pour le pdf correspondant...), catégorie (avec les différents choix + une requête permettant d'avoir une liste de choix dans le champ catégorie de la table documentation)

Mais maintenant je sèche !

Je vous demande à l'aide !!! Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112
26 avril 2010 à 12:26
Bonjour mitch,

Voici un site qui traite tout particulièrement la notion de recherche multi-critères. Il ne peut être que profitable pour faire progresser votre projet.


https://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/recherchemulti/


Cordialement
0