Probleme avec thunderbird

Fermé
alabaz Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 25 avril 2010 à 14:23
alabaz Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 1 mai 2010 à 09:57

bonjour j'ai un problème avec thunderbird:je ne peux pas recevoir de fichiers importants
(par exemple des fichiers JPG).Quand je vais dans:
outils
paramètres des comptes
espace disque de mon compte
ne pas télécharger les messages dont la taille dépasse 50K
impossible d'augmenter la quantité 50K
je pense pourtant procéder logiquement pour cela:
j'augmente les 50K par exemple jusqu'à 1000K
je valide par OK
La boite de dialogue se ferme et quand je l'ouvre à nouveau les 50K sont toujours là
J'ai essayé diverses variantes:je ne peux pas modifier cees 50K
quelqu'un pourra-t-il m'aider sur ce coup là?
merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 avril 2010 à 14:27
Il faut simplement décocher la case

Bon dimanche
0
alabaz Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021
30 avril 2010 à 08:33
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
merci de m'avoir répondu mais ça ne marche pas.Case cochée ou décochée je ne peux pas recevoir les gros fichiers:je me suis envoyé(sans problème) une photo JPG la messagerie se met en mode réception du courrier ça semble fonctionner et au bout d'un certain temps
une fenêtre indique "temps limite dépassé lors de la connexion au serveur POP orange".
Avec la messagerie orange je reçois tout sans problème.
Salut
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 10:46
A vérifier dans Thunderbird :
Outils et options
Avancé
Onglet réseau et espace disque
Tu modifies le temps limite pour la connexion
perso j'ai 60 secondes et dans les Paramètres de connexion, j'ai connexion directe à Internet

Bonne journée
0
alabaz Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021
30 avril 2010 à 16:04
Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
J'ai pu résoudre une partie du problème en téléchargeant la mise à jour 3.0.4:
maintenant je peux régler la taille des messages à télécharger.Malheureusement
au bout d'un certain temps de téléchargement j'ai la fenêtre "temps limite dépassé".Par ailleurs dans l'onglet "réseau et espace disque" je n'ai pas de réglage pour le temps limite de connexion.
je voulais poster la fenêtre en question mais je n'ai pas trouvé comment faire,on peut?
salut
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 17:11
Tu regardes bien dans Outils et Options ( pas dans paramètres des comptes ?)

@+
0
alabaz Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021
1 mai 2010 à 09:57
oui je fais outils/options/avancé/réseau et espace disque et là j'ai une fenêtre avec trois trucs:
connexion;hors connexion;espace disque(où je peux régler la taille du cache).c'est tout
salut
0