Contacts qui disparaissent sur hotmail

Fermé
yoyo - 24 avril 2010 à 10:58
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 24 avril 2010 à 14:42
Bonjour à tous,

Depuis qq temps je trouvais que certains de mes contacts qui étaient souvent connectés à MSN, ne l'étaient plus beaucoup...
Mais je m'aperçois aujourd'hui qu'ils ont tout simplement disparu de ma liste de contacts (lorsque j'affiche mes contacts déconnectés il n'y en a seulement 15, alors que je suis certain d'en avoir eu bcp bcp plus).
Lorsque je me connecte à l'interface web d'hotmail pour lire mes mails et que je clique sur "contacts" m'aperçois de la mm chose : il manque bcp de contact :-(

Quelqu'un aurait une idée de la cause de ceci ? et éventuellement le remède ?

Pour info, j'utilise le logiciel Pidgin pour la messagerie instantanée, avec le protocole MSN donc.
(mais je pense pas que ca ait a rapport puisque sur le site hotmail il me manque aussi des contacts...)

Je vous remercie !

5 réponses

Ben c'est bizarre parce que yen a bcp qui sont plus là.
C'est pas possible que je me sois fais pirater mon compte ?
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
24 avril 2010 à 12:03
Pour le piratage je pense que ton passe aurait été changé et question secret aussi .

De façon a ceux que tu perde tous ! As tu confié tes identifiants de connections a un de tes proches ?
0
Non, j'ai rien confié a personne
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
24 avril 2010 à 12:28
Alors une solution me viens a l'esprit !

Ceci n'engage que moi , mais si une adresse est inutilisé pendant 270 jour, elle est supprimé , donc c'est possible qu'elles aient disparues de ton carnet d'adresse automatiquement sous le fait qu'elles n'éxistent plus ?

seul le service Windows Live peut confirmer cette idée !
0
si ces adresses existent, jss avec une copine qui est actuellemnt sur msn, elle ne me voit pas connéctée et moi non plus, qd je veux l'ajouter elle ne recoi pas l'invitation. Et si elle m'ajoute je ne recoi rien non plus... Ca lui met que mon adresse n'existe pas.
C'est vraiment bizarre.
Pourquoi j'ai encore une poignée de contact avec qui ca fonctionne trs bien.
C un vrai bordel j'ai l'impression :-(
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
24 avril 2010 à 14:42
:( je ne sais pas ou cela coince ! Une mauvaise frappe d'adresse ou un refus d'invitation avec un bloquage d'une éventuelle nouvelle demande !

Fait une autre adresse pour l'ajouté et ensuite tu verras si elle est connecté après acceptation .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
24 avril 2010 à 11:18
Bonjour,

la seule explication que je vois serais que tu les a supprimé par erreur !
-1