Nouveaux sur guilde wars

Fermé
zelegant - 23 avril 2010 à 17:35
Steefif Messages postés 485 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 27 avril 2010 à 12:43
Bonjour a tous , ayant longtemp jouez a wow je suis partit le coeur plein de souvenirs vers de la nouveauter (aion) malheureusment tres decu par le jeu (notament sur le pvp...) j'ai chercher a me tourner vers un autre mmo similaire.
et la j'ai trouver guild wars 2 il ma l'air tout bonnement genial mais...pas avant 2011
je vais donc deja jouez au 1 pour trouver une guilde et decouvrir l'histoire.
je sais que le jeu ce fait vieux mais si il existe encore des guilde fr presente dessu en attendent le 2, je peux vous rejoindre ?:)

3 réponses

Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
23 avril 2010 à 17:38
Salut,
mauvaise nouvelle pour toi, world of warcraft est, si ce n'est le meilleure, l'un des meilleures MMORPG. (Prononcé meuporg... Lol!)
Bref. J'ai testé Guildwars, j'ai pris un gros coffret. C'est vraiment, vraiment limite... J'ai testé Allods online, qui est à mon gout meilleure que Guild Wars par ailleurs, j'ai testé Warhammer online, j'ai testé Aion et je vais tester celui avec l'univers de Star Wars, dés que possible.

Aucun n'est monté à 50% de ma satisfaction de wow. Je sais, wow, à force, y'en a marre, j'ai arrêter d'ailleurs, alors que je suis le premier à dire que c'est le meilleure MMORPG...

Enfin. Bonne chance dans ta quête :)
0
moi aussi j'ai aimer wow mais a mon avis il est au abois, ya qua voir cataclysme... a mes yeux un cri d'aggonie(simplification extreme du jeu et le gnome druide...==
0
Steefif Messages postés 485 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 19
27 avril 2010 à 12:43
je ne saurais que trop te conseiller de recherche rune guilde à kamadan (nightfall) ou temple des ages (prophétie)
mis à part ça, pm moi en jeu (la xyl demoniaque)
je me connecte une fosi tou sles 3-4 jours vers 19h
je pourrais ptet te dépanner de quelques trucs...
0