Problème upload musique

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 avril 2010 à 19:47
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2010 à 18:57
Bonsoir,

Je viens de créer un script pour uploader des fichiers musicaux, mais mon serveur n'accepte pas les fichiers plus grand que 2MO. Est-ce que quelqu'un aurais une adresse d'un site qui peut héberger environ 5-10 musiques, ou est-ce que quelqu'un pourrait connaît un hébergeur qui accepte les fichier jusqu'à 10 MO ?
Pour l'hébergeur, il ne me faut pas grand chose, une base de donnée MySQL, 150 MO de mémoire et pour la bande passante, je ne sais pas trop.

11 réponses

creadiff Messages postés 445 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 57
22 avril 2010 à 07:30
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 17:35
Le problème, c'est que je n'ai pas accès au php.ini .
Alors si quelqu'un connait un hébergeur qui accepte les upload de fichiers jusqu'à 8MO, c'est gentil de me le dire...
0
bonsoir, peut tu partager ton script avec nous? merci
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 19:01
Quel script voulez-vous ? Le php.ini ne marche pas, j'ai demandé sur le forum de l'hébergeur, et ils m'ont répondu qu'il fallait passer au premium pour augmenter le post_max_filesize.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non, pas le php.ini, mais le script crée afin de l'installer sur mon serveur, bien sur avec votre consentement. cordialement
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 20:38
Mais alors, il faudrait que vous auriez une base de donnée MySQl. Chez quel hébergeur êtes-vous ?
0
moi je suis chez mavenhosting
0
moi je suis chez mavenhosting
0
moi je suis chez mavenhosting
0
moi je suis chez mavenhosting
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 18:57
J'ai réussi à me débrouiller, mais merci pour votre aide !
0