Passage PHP5 engendre des erreurs atroces

Résolu/Fermé
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - Modifié par vlar le 20/04/2010 à 20:53
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 21 avril 2010 à 01:30
Bonjour,

J'ai ouvert un site chez 1and1 qui fonctionnait correctement.

Le souci c'est que j'ai du passer à la version PHP5 qui n'est pas native afin de faire fonctionner un autre répertoire.

J'utilise pour le site qui ne fonctionne plus la bibliothèque simplepie pour afficher plusieurs flux RSS

Voici le message que j'obtiens en tête et en guise de contenu :


Warning: file_get_contents(//mon feed) [function.file-get-contents]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/9/d325145304/htdocs/download4all/php/simplepie.inc on line 7858

Et celui la associé a la fonction echo de mon body

Fatal error: Call to a member function get_base() on a non-object in /homepages/9/d325145304/htdocs/download4all/php/simplepie.inc on line 3152

A priori le code qui plante c'est celui la pourquoi ? A vous de me dire XD :

<?php

// Include the SimplePie library
require_once('php/simplepie.inc');

// Create a new SimplePie object
$feed = new SimplePie();

// Instead of only passing in one feed url, we'll pass in an array of three
$feed->set_feed_url(array(
' mes feeds '
));

// We'll use favicon caching here (Optional)
$feed->set_favicon_handler('handler_image.php');


// Initialize the feed object
$feed->init();

// This will work if all of the feeds accept the same settings.
$feed->handle_content_type();


?>

Cordialement



Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences

1 réponse

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
20 avril 2010 à 21:51
Le souci c'est que j'ai du passer à la version PHP5 qui n'est pas native afin de faire fonctionner un autre répertoire. 
dans ce cas tu ne mets le .htaccess que pour cet autre répertoire ...
et tu laisses le reste comme avant !
1
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 620
Modifié par vlar le 21/04/2010 à 01:38
Je ne pensais pas que cela aller marché en dehors de la racine ...

Merci encore ;)

Une autre question me taraude : Est-il possible de réarranger les items générés par le flux

Je voudrais forcer la mise en page des images au centre est ce possible?

Et d'exclure les éléments affichant l'erreur suivante visible par une icone grisée comme si c'etait une mauvaise extension :

http://feeds.feedburner.com/~ff/rslinks-org?a%3DNlwwNDfbDcU:rqbQ7c6Ieko:F7zBnMyn0Lo

Que dois-ajouter dans mon echo suivant :

<?php if ($feed->error): ?>
<?php echo $feed->error; ?>
<?php endif; ?>

<h1>Derniers Ajouts </h1>

<?php foreach ($feed->get_items() as $item): ?>

<div class="chunk">

<?php /* Here, we'll use the $item->get_feed() method to gain access to the parent feed-level data for the specified item. */ ?>
<h4 class="title" style="background-image:url(<?php $feed = $item->get_feed(); echo $feed->get_favicon(); ?>);"><a href="<?php echo $item->get_permalink(); ?>"><?php echo $item->get_title(); ?></a></h4>

<?php echo $item->get_content(); ?>

<p class="footnote">Source: <a href="<?php $feed = $item->get_feed(); echo $feed->get_permalink(); ?>"><?php $feed = $item->get_feed(); echo $feed->get_title(); ?></a> | <?php echo $item->get_date('j M Y | g:i a T'); ?></p>

</div>

<?php endforeach;?>
0