Deezer ne fonctionne plus sous mozilla

Résolu/Fermé
lolore1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 20 avril 2010 à 17:42
lolore1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 20 avril 2010 à 17:56
Bonjour tout le monde!
voilà j'ai un problème depuis aujourd'hui j'arrive plus à avoir accès à la musique sur deezer avec firefox car sous IE je peux l'écouter sans problème donc j'ai fait la mise à jour adobe flash player et c'est correct car j'arrive à voir l'horloge dans leur test pour voir si ça fonctionne donc je comprends pas.
En fait lorsque je vais sur deezer, la page s'affiche correctement sauf tout ce qui marche avec adobe flash player c'est à dire le lecteur de musique et aussi sur la page d'accueil là où ils présentent de nvx artistes/albums/chansons
Lorsque je clique dans le top 10 sur une des chanson le lecteur ne se met pas en route et lorsque je fais une recherche ça me met tout le temps deezer avec la barre en dessous
Voilà j'espère que vous parviendrez à trouver la solution à mon problème !!


A voir également:

1 réponse

lolore1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010
20 avril 2010 à 17:56
Bon ben je n'ai plus besoin de votre aide car ça remarche ??!
c'est bizarre j'ai été dans outils, options, onglet vie privée, j'ai coché démarrer automatiquement firefox en session de navigation privé puis décocher accepter les cookies, actualiser la page de deezer et décocher la case "démarrer automatiquement ..." puis recocher accepter les cookies et tout remarche
0