Grouper input

Fermé
jay - 19 avril 2010 à 18:15
 jay - 20 avril 2010 à 18:33
Bonjour,

je vous fait par de mon problèmes

je dispose d'un formulaire d'inscriptions avec un nombre de champ limité (joomla)

il y a le champ nom / émail / mots de pass

je voudrai rajouter le champ prénom en dessous du champ nom la pas de problèmes

mais la validation et plus complexe donc je pensez a ceci :

le visiteur rentre son nom passe a prénom et quand il passe émail par exemple la valeur de prénom et ajouter a nom il me faudrait juste la technique
merci d'avance

Cordialement

5 réponses

deja essayer et cela ne fonctionne pas

mais input sont construi comme cela


<label id="jsnamemsg" for="jsname" class="label">*<?php echo JText::_( 'CC NAME' ); ?></label>
</td>
<td class="paramlist_value">
<input type="text" name="jsname" id="jsname" size="40" value="<?php echo $data['html_field']['jsname']; ?>" class="inputbox required validate-name" maxlength="50" />
<span id="errjsnamemsg" style="display:none;"> </span>

j'avai vu il y a un certain temps un code en js qui ajouter directement la valeur sans effacer ce qui etait inscrit
0
j'ai retrouver le bout de code : onBlur="jomsForm.jsname.value=this.value

le probleme c'est que si l'utilisateur entre une valeur et ensuite rempli ce champ la premier valeur et effacé
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
20 avril 2010 à 17:21
Je ne comprends pas très bien ton problème.
Tu aimerais faire comme ça ?
0
oue voila tu a tous compri comment je fai pour mettre ca en place avec mon model de input ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
19 avril 2010 à 18:56
$nomComplet = $_POST['nom'].' '.$_POST['prenom'];
-1