Piraté?

Fermé
LILITH - 19 avril 2010 à 02:39
tony82800 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 19 avril 2010 à 03:02


Bonjour,

Voila...ma connection internet est plus lente à certains moment depuis 2 jours et mon ordi a geler hier et cela n'arrive jamais.Avg n'a détecté aucun virus. J'essayais de visionner une vidéo provenant de ma ville. Ca me dit que je doit être résident de ma ville en question donc je me demande, est-ce possible que quelqu'un se log sur mon ordi provenant d'ailleur. Comment puis-je le savoir?
Je n'ai pas de connection wifi. J'utilise seulement un router avec fil.

1 réponse

tony82800 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 27
19 avril 2010 à 03:02
Bonjour,

Voila...ma connection internet est plus lente à certains moment depuis 2 jours et mon ordi a geler hier et cela n'arrive jamais.Avg n'a détecté aucun virus. J'essayais de visionner une vidéo provenant de ma ville. Ca me dit que je doit être résident de ma ville en question donc je me demande, est-ce possible que quelqu'un se log sur mon ordi provenant d'ailleur. Comment puis-je le savoir?
Je n'ai pas de connection wifi. J'utilise seulement un router avec fil.




pas tout compris..
0