Mp3

Fermé
Mél@nie - 18 avril 2010 à 14:45
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 18 avril 2010 à 18:46
bonjour j'ai un ipod suffle et je voudrais savoir pourquoi il clignote orange vert ce n'est pas la batterie vu que sa fait maintenant 3jours qu'il charge et sa continue...

merci de me répondre

ou sinon par ma boite em@il : sushimelanie@hotmail.fr

1 réponse

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
18 avril 2010 à 18:46
En façade : ? Orange clignotant : iPod connecté et disque monté. Ne pas déconnecter. ? Orange fixe : iPod connecté, en recharge, mais disque non monté. Vous pouvez le déconnecter. ? Vert clignotant : Pause ? Vert fixe : iPod chargé ? Vert et orange clignotant : aucune musique à lire, ou problème détecté. Ajoutez de la musique ou réinitialisez. ? Vert fixe, lors de l'appui sur une touche : pas de panique, l'iPod marche. ? Orange fixe, lors de l'appui sur une touche : les touches sont verrouillées. Désactivez le verrouillage en maintenant la touche "Lecture/Pause" appuyée trois secondes. Au dos : ? Vert : Chargé ? Jaune : Charge limitée ? Rouge : Charge très faible ? Pas de lumière : Vide
0