Probleme avec ma souris sans fil

Fermé
lainhouse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005 - 18 août 2005 à 16:55
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 20 août 2005 à 16:15
Bonjour,

En fait mon probleme est que ma souris sans fil ne marche pas au début ca marchait parfaitement bien mais apres sans faire expres j'ai debranché la prise USB pour la souris donc apres je l'ai rebranché mais ca ne marchait pas le curseur ne bougeait pas donc j'ai redemarré l'ordi mais la il n'y avait carement plus le curseur donc la au moment où j'ecris je ne me sert que du clavier et c'est on va dire enervant car il y a des choses qu'on ne peux pas faire avec le clavier doncma souris est une souris Iego ou Fiego ( je suis pas vraiment une pro de l'informatique lol ) et le laser rouge marche tres bien j'ai changer les piles j'ai essayer avec mon ancienne souris a fil mais ca marche toujours en fait le gros probleme est :

Le curseur ne s'affiche


Aidez-moi s'il vous plait ! Merci

5 réponses

insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
18 août 2005 à 18:11
tu as essayer de reinitialiser la souri et l'emeteur

appui sur le bouton connect sous la souris s'il y en a et juste apres appui sur le bouton de l'emeteur puis clique et bouge ta souris

enfin c'est juste une idée!
0
oui j'ai essayer avec les emetteurs mais rien ne marche et pour info je ne peux pas aller dans mon panneau de configuration car autrement ca fait un gros beug et ca redemarre donc si vous pouvez m'aider merci d'avance
0
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
20 août 2005 à 01:08
un bug?
c'est a dire?
quel genre?
as tu une erreur?

ce bug apparait - il avec ta souris filaire qui fonctionne?
0
Bas en fait ca fait redemarrer l'ordi meme avec n'importe quelle souris ca ferait pareil mais je crois que le probleme vient de mon ordi que heuresement je vais changer bientot car si je ne peux pas aller sur mon panneau de configuration c'est deja qu'il y a un probleme mais bon si quequ'un a une solution pour la souris ca ne serait pas de refus car pour l'instant c'est toujours pareil c'est " chiant "
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
20 août 2005 à 16:15
oui mais changer de pc parceque qu'il plante a l'ouverture du panneau de config....

tu prefere pas resoudre ce probleme plutot?

tu quel os? : xp?
0