Erreur tapisrv

Fermé
pitchounette81 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005 - 18 août 2005 à 13:40
 pattou - 13 févr. 2006 à 09:30
Bonjour
J'ai une ami qui a un problème avec sa connexion internet.Il a le message suivant tapisrv a causé une défaillance de page dans le module WanTSP. Il a essaye de désinstaller le modem sagem 800 et wanadoo mais rien à faire toujours le même message avec windows 98. Pouvez vous nous aider. Merci

2 réponses

Salut!

Je suppose, que tu as déjà tapé tapissrv et tapisrv.exe dans google et lu beaucoup de chose à ce sujet...
Donc tu en as surement plus à dire sur ce que tu sais déjà et ce que tu as déjà tenté...
0
pitchounette81 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 16 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005
18 août 2005 à 15:56
Salut,
Oui j'ai essayé de voir sur google avec tapisrv, en fait plusieurs messages de personnes ayant le mm problème mais je ne trouve pas la réponse c'est pourquoi je me suis inscrite à CCM car je trouve que c'est assez sympa d'échanger avec d'autres personnes surtout quand on est juste une utilisatrice de logiciels et en ne connaissant pas grand chose à l'informatique.
Donc, y a-t-il une solution ?
Merci
0
Oui mais nous on ne connait pas ton environnement...
et on ne sais pas ce que tu as essayé...

Regarde le 2ème message de ce forum...
http://www.infos-du-net.com/forum/39260-8-tapisrv-modem-sagem-fast-800
Ce genre de réponse serait appréciée que l'on sache ce que tu as fait et pas déjà fait...
On ne va pas courir aux renseignements... donne nous les et on t'aidera dans la mesure du possible...
0
Bonjour,

Depuis jeudi soir je n'arrive plus connecter à Internet.

J'ai le kit wanadoo avec un modem alcatel Speedtouch depuis bientôt un an.

Jusqu'à présent aucun problème

Maintenant à la connexion je recçoit le message TAPISRV erreur dans le programme. Lorsque je ferme ce message, wanadoo me dit que le modem n'arrive pas à ce connecter à la mire.

Que dois-je faire??
0