Divers bugs avec MF

Fermé
Soraliste - 17 avril 2010 à 05:48
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2010 à 08:41
Bonjour, j'ai un petit problème récurrent avec FireFox , enfaite , a la base je suis un utilisateur d'internet explorer , malgré le fait que je n'ai jamais eu de problème on n'a pas arreter de me conseiller de changer pour MF , ce que j'ai refuser tres longtemps , jusqu'au jour ou j'ai trouve un skin qui reprend le style de IE , j'ai donc changer pour MF qui est en effet un poil plus rapide ... seulement parfois , MF rame tres fortement et ce jusqu'a ce que je ferme la fenêtre pas tres grave , c'est vrai , seulement quand la fenêtre est fermer et que j'essaye de rouvrir MF , j'ai un message qui apparais me disant que MF est encore en cours et que je dois fermer toute les fenêtres avant de lancer une nouvelle session ( message qui apparais pas , quand j'ouvre une 2eme session sans ce bug ) évidemment , je ne peux rien faire , la fenêtre est deja fermer et je peux uniquement attendre , ou utiliser IE , parfois meme c'est encore plus "violent" , l'écran sur lequelle je suis se fige et malgré que je change de site ou de page , l'image restera la meme , la aussi je dois fermer la fenêtre et attendre longtemps pour re utiliser MF et parfois meme , sa engendre des soucis d'affichages sur la barre des lancements rapide ( le logo de la fenêtre qui a bugger par dans tous les sens et ne peux etre enlever ... pas tres grave , mais bon , c'est pas normal je pense ) enfin soit , j'ai ces problème depuis le debut , j'ai vider mes cookie mais rien n'y fait ... et extrêmement enervant et parfois sa arrive plusieur fois par jours...

je sais pas si j'ai été tres claire , c'est pas facile a expliquer , mais si vous avez des solutions , ou des idées , je suis preneurs

merci d'avance :)

ps : dsl si je suis pas dans le bon forum , y'en a tellement :p
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 avril 2010 à 08:41
Salut, je vais commenter ton message bloc par bloc:P

Tu dis : "MF qui est en effet un poil plus rapide ... seulement parfois , MF rame tres fortement"

- J'ai toujours trouvé le nouveau IE plus rapide que Firefox - qui lui est vraiment lourd - et s'il rame fortement c'est que tu as trop de programmes en cours d'exécution - essais Firefox sans aucun processus actif - ou que ton ordinateur manque de mémoire vive.

"quand la fenêtre est fermer et que j'essaye de rouvrir MF , j'ai un message qui apparais me disant que MF est encore en cours et que je dois fermer toute les fenêtres avant de lancer une nouvelle session"

- Ceci m'arrive aussi, et je suis un utilisateur de Firefox ; il prend du temps à fermer complètement et c'est "normal" il est très lourd... Tu dois attendre qu'il ait fini de fermer entièrement.

"parfois meme c'est encore plus "violent"... "j'ai vider mes cookie mais rien n'y fait..."

- Ici ce n'est pas normal et je peux t'aider à résoudre ton problème, les cookies n'ont rien à voir... je te conseil un bon ménage de ton ordinateur - qui doit être en désordre et peu entretenu.

1 - Fais un Nettoyage de disque et une défragmentation que tu trouveras dans - Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> outils système (ou Divertissement).

2 - Télécharge COMODO Cloud Scanner : https://www.comodo.com/home/internet-security/antivirus.php

3 - Fais un scan avec Comodo pour un diagnostique et reviens moi avec les chiffres de ce qu'il a trouvé dans les 4 colonnes horizontales ; Malware & suspicious files, Privacy issues, Registry errors, Junk files.
0