Help

Fermé
xchoupettax - 15 avril 2010 à 17:36
 Le Kanghauru - 15 avril 2010 à 20:31
bonjour j'ai un linux jy connait rien sur linux je connai que windows et jaimeré savoir si c possible de désinstaller linux et dinstaller windows car sur linux aucun téléchargemen n'est possible réponder moi vite svp car cette ordi ne servira jamais sil reste sous linux.
PS: je ne c pas du tout kel version de linux est -se

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 19:09
mon dieu orthographe...5 min pour tout comprendre...
oui si tu as le cd de windows tu le met et de marre dessus.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
15 avril 2010 à 19:31
Bonjour
tu ne sais pas kel version de linux est -se (!) mais tu sais au moins quelle marque, modèle il est ton pc ?
0
Le Kanghauru
15 avril 2010 à 20:31
Sous linux aucun téléchargement n'est possible?? Bien sur que si je pense que tu veux dire que tu n'as pas réussi à te connecter à internet (là c'est vrai des fois c'est le bordel). Si c'est juste ça je serais ravi de t'aider!
Sinon pour réinstaller window ben je pense qu'il te faudra juste un cd de window et de quoi restaurer ton mbr, le truc de ton disque dur qui te permet de sélectionner quel système lancer au démarrage. Pour l'instant j'en sais pas plus je vais me renseigner.
Pour nous dire quelle version de linux c'est va dans ta console, tape uname -a et montre nous ce que ça affiche (ou décrit nous le boot des fois ça suffit ^^).
0