atheros ar5005g ne detecte plus rien

Fermé
docpc Messages postés 32 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 15 avril 2010 à 03:14
hellsgate Messages postés 118 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 - 15 avril 2010 à 04:12
Bonjour et Bonsoir


Apres avoir essaye de reparer un disk dur samsung pour pc portable avec un utilitaire samsung present sur UBCD , ma carte reseaux atheros ar5005g ne detecte plus aucun ap.

en fait :
-La carte est bien installer dans le gestionnaire de perripherriques
-La carte apparait bien dans les connexions reseaux
-L'utilitaire ACU de la carte wifi lui me presente une petite iconne jaunne barrer de rouge et me dit qu'il ny a aucun lien .
-Tous les boutons de l'utilitaire sont desactive et je ne peux rien configurer
-Lorsque je desactive l'utilitaire et configure windows afin qu'il gere ma carte , je peux creer des profils pour mes AP mais aucun AP n'est detecte.
-C'est comme si elle ne recevait ni n'emettait plus aucun signal.

Pour resoudre ce pb:
-j'ai desactive-reactive la radio a plusieures reprise via le device manager mais 0
-j'ai desinstaller-reinstaller les drivers a +sieures reprises mais tjr 0 ,je precise que c'est avec ces memes pilotes qu'elle a tjr tres bien fonctionner et j'en est meme telecharger des plus recents.

mais que c'est il passe ? s'il vous plait aider moi.Merci

3 réponses

hellsgate Messages postés 118 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 10
15 avril 2010 à 03:29
salut

essai l'option revenir a la version précedente au meme endroit que tu les a desinstaller...ca devrait fonctionner...le probleme dois ce trouver dans les plus récent que tu as installer
0
docpc Messages postés 32 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 3
15 avril 2010 à 04:06
Salut
Merci pour ta reponse, ca fait +sieurs jours que je suis sur ce forum sans que quelqu'un ne daigne faire attention a mes petards .
Cependant j'ai deja essaye cela sans succes , le pb c,est que ma carte est correctement detecte dans le ges de perripherriques (aucune iconne jaune etc) , cependant ma carte qui etait tres sensible avant et qui detectait tous les ap environnants , ne detecte plus rien du tout .
tous les utils que j'utilise me disent que la carte est deconnecte .
je ne sais ni pq ni comment c'est arrive et encore moins comment la reconnecter a je ne sais quoi .

j'suis peine , vraiment car ca fait +sieurs jours que ca dure .
0
hellsgate Messages postés 118 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 10
15 avril 2010 à 04:12
salut vas dans menu démarer clic sur connection et clic sur tous les connection ces la que tu vas pouvoir la connecté
0