Webmaster auto-entrepreneur

Fermé
webalexpb - 14 avril 2010 à 15:01
 NosAutoEntreprises - 4 mai 2010 à 20:02
Bonjour , je voudrais me lancer en auto-entrepreneur pour créer des sites internet ...
Mais j'ai pas mal de questions ... Est ce que quelqu'un est dans ce cas et pourrait m'apporter son aide ?

Par exemple je voudrais savoir ce qu'il en ai en terme de législation ? Utilisation des logiciels .... Les prix pratiqués car je n'ai aucune idée.

Merci
A voir également:

24 réponses

cedric91 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012
14 avril 2010 à 22:18
chez pas, a faire du multimedia (humour)

si il faut un diplome pour faire de la creation de site, je connais pas mal d'entreprises meme des tres grosses boite qui vont devoir cesser leur activitée car, dans ce cas la, les employés ne compte pas, c'est le statut du createur de l'entreprise qui rentre en compte
0
Snooparrache
15 avril 2010 à 02:04
En fait c'est pour certains métiers bien spécifiques et ce n'est pas forcément un diplôme mais surtout un "titre professionnel" qui est demandé.
Quand je vois des "dépanneur informatique" qui ne peuvent pas récupérer les données quand un os à planté (Vous avez tout perdu ma p'tite dame, jpeu rien y faire) et qui pensent que "formater" est une solution efficace pour effacer toute traces des données ou malware d'un disque dur... Il serait temps d'obliger ou au moins faire des test de compétence pour exercer certains métiers à défaut d'exiger un titre ou un diplôme.
0
bonjour la gestion est simple par contre le rsi va voous assasiner sur le ca 12 pour 100 sur la vente et 21.3 pour cent sur le service a la perssone cest mon cas jai u ma premierre declaration de ca et je compte tout stoper directementsi vous calculez tout il ne vous reste presque rien a moin de surfacturer aux clients et la la chute va ettre severe voici mon e mail pour vous aider s_yoyo@hotmail.fr je pensse que c est un piege du gouvernement pour limiter le black et favoriser les entreprises a embaucher lesvictimes sous ce statut pour limiter l eurs charges et de plus grace a cela le gouvernement vera unssi la diminution des demandeurs d emplois pour les pieges vacances au compte de l auto entrepreneur bref conger sans solde et pas d assurance maladie ou voir a prendre a part voila
0
NosAutoEntreprises
4 mai 2010 à 20:02
Un annuaire pour les Auto-Entrepreneurs
http://www.nosautoentreprises.fr
0