Problème d'upload d'images sur wordpress

Fermé
Z3phyr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 13 avril 2010 à 10:08
Z3phyr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 - 14 avril 2010 à 10:49
Bonjour,

je fais appel à vous pour vous demander votre aide ! ;)
cela fait maintenant 3 semaines que je réalise un site sous wordpress, jusque là tout allait bien, jusqu'à aujourd'hui.
Mon problème : Je n'arrive plus à uploader d'images, avant cela ne posait aucun soucis...
Les détails : quand j'insère une image dans un article, je vais le chercher dans le répertoire, (j'ai déjà essayer de mettre mes images dans wp-content/uploads, rien à faire ... ) sauf que une fois le "téléchargement terminé" rien ne s'affiche ...

J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup là ! =/

J'attends vos suggestions ;)

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Z3phyr Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
14 avril 2010 à 10:49
Bon, j'ai désespéré.
Finalement j'intègre mes photos en Html dans mes pages ... j'ai malgré ça un grand besoin de la méthode automatique pour intégrer les photos, c'est beaucoup plus rapide que de passer d'abord sur Photoshop ...
0