Plus d' idées !!

Résolu/Fermé
Arial - 13 avril 2010 à 09:35
 Arial - 13 avril 2010 à 10:34
Bonjour,
il y a peu de temps, moi et un ami avons crée un site avec a peu près 7000 visiteurs par jour (c'était bien pour un début ! ). Je le modère par dreamweaver cs4 , et tout va bien a part que nous avons eu un probleme de serveur et que nous avons pratiquement tout perdu . L'occasion pour nous de changer un peu le site qui devenait monotone.
Cependant, ce que nous ambitionnons n'était pas trop possible !

Je fais donc appel a vos idées et a ce que vous aimeriez retrouver sur un site. On a les moyens! Mais les idées nous manquent...
Merci d'avance de votre aide
cordialement
M.A

13 réponses

Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
13 avril 2010 à 09:38
Bonjour,

Pourquoi n'est-ce plus possible ?
Il manque beaucoup de précisions et d'informations :/
0
titiste Messages postés 155 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 33
13 avril 2010 à 09:39
Ton site parle de quoi?
0
quel public que vise ton site et quel genre de site est-ce?
0
notobe Messages postés 1952 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 213
13 avril 2010 à 09:57
7000 visiteurs par jour ?! tu n'exagères pas un peu là ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ahh excusez moi si je n'ai pas été clair ! Oui, en fait, notre site avant était un site de téléchargement de cartes (maps) pour des jeux vidéos (counter, track mania, team fortress 2 etc... Ça marchait bien mais un des types avec qui je faisais le site a dit que c'était un mauvais concept. J'ai donc pensé faire autre chose, mais tout de suite il y a moins eu d'idées ! Une panne de serveur m'a fait
perdre 75% du travail, et le site meurt un peu plus de jour en jour...

J'aurais donc aimé que vous me donniez vos idées , car j'ai retrouvé des amis qui pourront m'aider a faire le site. Donc nous n'attendons que des idées de vous pour nous lancer!

J'espère avoir été plus clair, et je vous demande pardo
si mon premier post a mal été compris .
0
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
13 avril 2010 à 10:00
Mais pourquoi un mauvais concept ? Rien ne t'empêche de refaire un site de maps mais avec un autre design et un autre fonctionnement...
0
Non non non je nexagere pas du tout! On recevait quotidiennement entre 5000 et 7000 visiteurs (mais ça n'a durée que trop peu de temps)
0
Ben oui, mais le fait de mavoir dit que cette idée etait mauvaise m'a
decouragé de poursuivre la dedans... Mais bon si tu pense que ça peut marcher encore, alors je veux bien tenter de recommencer.!
0
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
13 avril 2010 à 10:09
Ben écoute, je ne connais ni tes intérêts, ni tes connaissances. Après, à toi de voir qu'est-ce qui pourrait intéresser l'internaute et/ou te donner envie de faire un site. Si les maps, ça te convient, alors fonce et donne un coup de jeune au site. C'est à dire changer le skin, et souvent le mettre à jour avec de nouvelles maps. Car évidemment, si tu laisses toujours les mêmes maps, il n'y a pas de raison de revenir sur ton site Internet. :)
0
titiste Messages postés 155 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 33
13 avril 2010 à 10:14
Perso en design de site de jeu j'aime bien celui de WoW-Europe avec une colonne à gauche et une banniere horizontal croisant celle-ci

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/

D'ailleur si tu recherche du monde pour le staff de ton site, envoi moi un message en MP ;)
0
Ok eh bien merci beaucoup de ton aide Rikkunter , je vais me mettre de suite au boulot ! Et si tu veux je te tiendrais au courant !! :D
au fait, penses tu que c'est mieux si les internautes postent leurs maps ?
0
Rikkunter Messages postés 6021 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 180
13 avril 2010 à 10:17
Ouais, tiens moi au courant, volontiers ;)

Pour les maps j'opterais pour un système de postage par les internautes mais de filtrage par toi ou quelconque autre personne du staff qui vérifierait si elle fonctionne et si elle n'a pas encore été postée. :)
0
titiste Messages postés 155 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 33
13 avril 2010 à 10:20
Ou alors tu peux créer un forum en complément de ton site et touts les jours ou semaines, tu postes sur ton site principal la map que tu as choisi. En gros, cela pourrait faire "La Map du jour" ou "La Map de la semaine" ; )
0
Tres bien alors je ferais ça !! :D je vous remercie beaucoup de mavoir relancé et je vous tiens au courant !! :D Et si vous avez d'autres conseils a me donner, je suis preneur ! :)
merci encore !
0
titiste Messages postés 155 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013 33
13 avril 2010 à 10:25
Et si ta besoin de personne je suis la car en ce moment, je ne gère plus de site/blog et je passe mon temps sur Comment sa marche alors = S
0
Parfait titiste ! Je te contacte des que je suis sur mon pc !! :D
0
Hey titiste, sa peut être super je serais bien d'accord ! Donc
si toi tu vux faire partie du staf je ne peux être que d'accord !! Mais la je suis avec mon iPhone et c'est assez dur , mais ne t'inquiète pas je te contacterai par mp quand je serais sur mon pc ! :)
0