Anti-malware non-résident.

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 avril 2010 à 08:18
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 - 14 avril 2010 à 00:34
Salut,

Je suis à la recherche d'un logiciel anti-malware non-résident à la Malwarebytes' ou ClamWin, c'est-à-dire pouvant faire un scan d'un ou plusieurs fichiers afin de détecter des malwares (virus et logiciel-espions).

Ce logiciel devra être rapide à ouvrir (pas comme Malwarebytes) et léger, avec une grande connaissance des virus et spywares dans son répertoire. Il doit compenser car je n'ai pas d'anti-virus et je n'en veux pas, je dois scanner chaque fichier téléchargé mais je ne veux pas le faire avec 2 logiciels (un anti-virus et un anti-spyware).

Merci.

A voir également:

3 réponses

sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 463
13 avril 2010 à 08:40
hello,


DOUBLON .


fait un " up " sur ton 1er sujet > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17316557-scanner-anti-virus-leger-et-rapide


;-)


A+




PS : je n'ai rien à te proposer et je suis de l'avis de jacques.gaches dans le sens où un PC doit être protégé sur le net ... surtout si tu télécharges ( surement des trucs louches vu que tu veux les contrôler ^^ )


0
Cette question est différente et mieu posé, voudrais-tu au lieu de marquer résolu à celle là, marquer résolu à l'autre et enlever le résolu à ici ? Ou supprime simplement l'autre.

PS : Tu dis "( surement des trucs louches vu que tu veux les contrôler ) ", ton raisonnement est un sophisme.
0
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 463
13 avril 2010 à 09:06
re,

Cette question est différente et mieu posé

cette question est la même mais posée différemment ... ;))

"sophisme" tu dis ... alors je me demande bien quel genre de téléchargement tu parles ...


et là : car je n'ai pas d'anti-virus et je n'en veux pas

on frole "la bétise" ... mais c'est ton choix ... ^^

un peu de lecture > http://www.libellules.ch/idees_recues_securite.php
https://www.malekal.com/fichiers/projetantimalwares/ProjetAntiMalware.pdf

A+
0
"( surement des trucs louches vu que tu veux les contrôler ^^)
"alors je me demande bien quel genre de téléchargement tu parles ... "

Je vien de m'inscrire et je ne te laisserais pas salir ma réputation en insinuant sur moi. Tk, cela ne vaut pas la peine de me justifier quand tout est si évident surtout face à de la rhétorique de bas niveau. Tu manques énormément d'éthique et de professionalisme pour un contributeur de commentcamarche.net

Je vais te dire franchement ce que je pense des anti-virus au risque de troller, mais bon quand l'on vois ce que tu as dit et je cite ; "on frole "la bétise" ... mais c'est ton choix ... ^^" à propos de ma philosophie "sans antivirus", l'on remarque un opinion exactement opposé à ce que je vais dire donc nous ne nous égarons pas de ton domaine, attache ta tuque : Les anti-virus c'est pour les novices. En passant, merci d'avoir gâché mon topic en amenant un total hors sujet.

Chow.
0
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 463
13 avril 2010 à 10:13
re,

Je vien de m'inscrire et je ne te laisserais pas salir ma réputation en insinuant sur moi

heu ... t'as bouffé quelques chose de travers ???

pourquoi cette agressivité ? ... quelle réputation ? salir quoi ? .... Je t'informe c'est tout ...

et quand je parle de bêtise entre guillemets , ce n'est pas de toi que je parle mais le faite de ne pas avoir de défenses sur son PC.



Les anti-virus c'est pour les novices

dis moi ce que tu fous alors sur un forum Virus/sécurité toi l'expert en la matière ... ?




En passant, merci d'avoir gâché mon topic en amenant un total hors sujet.

hors sujet pour toi .... qui qu'a écrit cela > car je n'ai pas d'anti-virus et je n'en veux pas ? La mère Denis ? ... je réagis dessus, donc pas de hors sujet ....

t'as gaché ton topic tout seul comme un grand avec ces derniers propros agressif et digne d'un calimero de première :))))



Au revoir ....
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 23:16
Re,

Tu sais moi je dois scanner fichier par fichier alors je télécharge très peu.

Tu as un antivirus ? Je dois en conclure que tu as besoin d'une bonne protection active et permanente sur ton pc, surement parce que tu télécharges à la tonne des fichiers louches^^ Je me demande ce que tu fais avec un anti-virus si ce n'est pas pour être hautement sécurisé, étrange.


Je ne fais que t'informer...
0
sKe69 Messages postés 21360 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 30 décembre 2012 463
14 avril 2010 à 00:34
re,

Tu as un antivirus ? Je dois en conclure que tu as besoin d'une bonne protection active et permanente sur ton pc, surement parce que tu télécharges à la tonne des fichiers louches^^


heureusement que j'ai un AV ! ...=)))

sans parler de téléchargement, mais rien que pour les Exploits déjà > https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=3563&start=

et toutes les merdes qui circulent sur les supports externes > https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=5544&start=

et bien d'autre chose ...


mais bon , tout ça c'est de la rigolade pour un caïd comme toi ...



bon vent champion ....



0