Player audio sans rafraichissement auto.

Fermé
Supertoutou@illium Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - Modifié par Supertoutou@illium le 14/04/2010 à 14:20
Supertoutou@illium Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 13 avril 2010 à 12:46
Bonjour à tous!
Tout d'abord, merci de prendre 5minutes pour me lire et essayer de comprendre mes besoins.

Doooonc, depuis quelques temps, nous administrons un blog à caractère "lolesque" avec un ami, et nous souhaitions y intégrer un lecteur audio afin de rendre plus agréable la lecture du blog. Jusque là, pas trop de problème, on a mis en place DewPlayer, qui fonctionne plutôt pas mal pour l'utilisation que nous en faisons.

Cependant, en tant que bon perfectionnistes de base, nous aimerions faire en sorte que ce lecteur ne se réactualise pas entre chaque changements de page, afin que la musique reste continue et ne contraigne pas l'utilisateur à reprendre où il en était.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter.

J'ai conscience que je ne suis peut être pas très clair vis à vis de mes besoins, même s'ils sont clairs dans ma tête, j'ai un peu de mal à les exprimer, c'est probablement la raison pour laquelle je n'ai rien trouver par moi même. J'en suis désolé...

PS: Il s'agit d'un blog Wordpress presque entièrement en php, et le player que j'utilise est DewPlayer.
A voir également:

2 réponses

Désolé je n'ai pas d'idée sur ton problème.
Mais juste pour ceux qui comprendrais pas, en gros Supertoutou voudrais avoir un player audio dans le style de deezer, où l'on peut naviguer sur le site sans que la musique ne s'arrête à chaque actualisation ou changement de page.
0
Supertoutou@illium Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
Modifié par Supertoutou@illium le 15/04/2010 à 18:47
Merci de ta réponse, ça traduit assez bien ce que je recherche, en effet. :)

J'ai trouvé quelques trucs qui semblent dire que les frames peuvent me permettre de faire un truc comme ça... Mais quand je cherche plus d'explication sur les frames, je tombe sur des débats du "pour ou contre les frames" et apparement, c'est caca... Et je ne trouve pas vraiment d'explication claire :s
L'autre solution que j'ai trouvé propose des Popup, auxquels j'avais déjà penser mais qu'on préfère éviter pour le confort du visiteur.
0