Brother DCP-750CW

Fermé
Malène - 12 avril 2010 à 15:03
chou blanc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 12 avril 2010 à 15:53
En lisant toutes les réponses précédentes, j'ai un doute quand au fait de trouver une solution... Mais sait-on jamais? sur mon imprimante Brother DCP 750CW c'est la cartouche bleue qui pose problème: lorsque je veux imprimer en bleu, ça imprime en magenta... j'ai interverti les cartouches pour voir si le problème venait de la buse : il semble que non : lorsque la cartouche bleue est dans l'emplacement magenta, ça imprime en bleu (bien sur le texte est en magenta) et la cartouche magenta, dans l'emplacement bleu imprime en magenta... donc l'encre passe. qui peut m'expliquer ce mystère ? La cartouche bleue est reconnue par l'imprimante qui m'indique bien le volume de remplissage de la cartouche. par contre, lorsque je fais le test de qualité d'impression, seules quelques barres bleues apparaissent.
merci de vos réponses.

2 réponses

salut !! tu retire toute tes cartouches puis tu éteint et rallume ton imprimante ensuite tu réinsères les cartouches ...
0
chou blanc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
12 avril 2010 à 15:53
merci ninie, j'ai essayé mais ça n'a pas marché... le bleu reste indigo... et si je sélectionne un bleu fluo il n'apparaît pas. Finalement la buse est peut-être bouchée
0